• Home
  • The Casual Lounge avis : La référence des plans coquins sur le web

The Casual Lounge avis : La référence des plans coquins sur le web

Nos notes
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
4.3

Notre avis

En résumé, le site de rencontres coquin The Casual Lounge fait indéniable partie de nos sites hot favoris. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous y inscrire gratuitement dessus. Cette plateforme fait tout afin d’accroître de manière ciblée les échanges entre hommes et femmes sur un un espace de rencontres érotique pertinent. Le développement du site se poursuit et ce dernier n’est pas loin du niveau des leaders du secteur comme EasyFlirt par exemple. Il suffirait d’optimiser quelques points du site comme le support client pour que le portail soit un leader dans son domaine. Il l’est presque.

Cliquez ici pour Voir le Site

TheCasualLounge est un site de casual dating ciblant les célibataires ainsi que des personnes étant en couple et désireuses de vivre des aventures érotiques occasionnelles ou plus longue. Le principal point fort de The Casual Lounge est sa différence avec les autres portails de rencontres. Sur ce portail, il est possible de profiter d’annonces de rencontres érotiques et de bénéficier d’un système de mise en relation. Portail moderne, jeune et dynamique destiné aux francophones, un peu à titre de comparaison comme Parship, ce site vaut-il vraiment le coup ? Une chose est certaine : dessus, les femmes peuvent dénicher l’homme de leur vie au moyen d’un filtre de recherche efficace.

Présentation de The Casual Lounge

The Casual Lounge est un portail de rencontres permettant de trouver aisément des plans culs. Il est idéal pour les individus ne souhaitant pas se mettre en couple et avoir tous les soucis découlant de ce genre de situations. Sur ce site coquin, l’inscription est gratuite et il est possible de profiter d’un compte gratuit. Pour les hommes, il faut cependant souscrire à une offre payante si vous désirez avoir à votre disposition la totalité des fonctions.

Sur ce portail, il est possible de faire la rencontre de tous genres de personnes : libertins, échangistes, jeunes, hommes, femmes, couples etc. Il est également possible de dénicher des célibataires qui ne désirent pas s’engager et préfèrent profiter des plaisirs de la vie. Sachez que le site fait tout afin que ses membres évoluent dans une grande discrétion. Pour ce qui est des hommes, il est possible de répondre à une demande seulement après avoir réglé une offre payante. Le portail compte des dizaines de milliers d’internautes français et des centaines de milliers de membres à l’échelle internationale. The Casual Lounge a été conçu en 2014. Vous l’aurez compris, le concept du portail est de vivre ses fantaisies sexuelles et c’est pourquoi dans votre description, il faut savoir aller directement au but avec des renseignements hot. Au final, ce portail se positionne sur le même marché que des sites comme AdultFriendFinder et EasyFlirt.

Les données connues sur The Casual Lounge

  • Rencontres passionnées et charnelles
  • Nombre de membres : 85 000 en France
  • 350 000 inscrits à travers le monde
  • Proportion hommes/femmes : 58/42 %
  • Âge moyen des internautes hommes : 31,5 ans
  • Âge moyen des internautes femmes : 34,7 ans

La différence de The Casual Lounge

Ce jeune site coquin possède encore uniquement 85 000 internautes français. Or, ce nouveau concept à encore du chemin à faire puisqu’il est assez récent. Les pratiquants de Casual Dating savent qu’il existe principalement deux genres de plateforme. La première se base sur les annonces de rencontres et la seconde sont des portails offrant des propositions de contact en fonction des critères de son propre profil.

La plateforme The Casual Lounge mêle ces deux philosophies. Sur cet espace, les membres féminins n’ont pas peur de recevoir des centaines et des centaines de mails journaliers. Le souci a été résolu de façon intelligente sur ce site. Les hommes continuent à recevoir des propositions de contact, tandis que les femmes écrivent de manière gratuite leurs messages. Si les hommes désirent lire la réponse, ils doivent se tourner vers une offre payante. Les femmes quant à elles peuvent agir librement au moyen d’un outil de recherche. Ce sont elles seules qui ont peuvent choisir d’écrire ou non.

Fonctionnement du site de The Casual Lounge

Ce site de rencontres a été conçu en 2014. Sur ce dernier, la recherche des rencontres érotiques se fait de façon discrète grâce aux propositions de contact. Les femmes présentes peuvent notamment rechercher et trouver des hommes aisément sur ce portail dans le but de prendre le plus de plaisir possible ! Si vous êtes une femme, vous pourrez accéder librement à la plateforme tandis que ces messieurs devront souscrire à une offre payante. Après l’inscription, il faut concevoir son profil et remplir un questionnaire. Une fois sur le portail, n’hésitez pas à bien optimiser votre profil et à prendre un abonnement. Avec The Casual Lounge, les propositions de contact afin de flirter seront nombreuses. Bref, un fonctionnement simple mais efficace.

Les fonctionnalités de The Casual Lounge

Voici un listing de fonctions présentes sur le site :

Les hommes peuvent prendre contact de façon gratuite avec d’autres femmes et doivent seulement régler quand il souhaitant répondre à des messages.

  • Pour ce qui est des femmes, elles peuvent débuter la recherche afin de dénicher des profils adaptés.
  • Les profils inactifs sont supprimés automatiquement après un mois dans le but d’éviter des profils abandonnés.
  • Les femmes peuvent aussi déterminer différents réglages afin de délimiter les hommes pouvant les contacter.

Sur ce site, tout le monde se sert du système de mail interne. Les femmes reçoivent quant à elles des propositions de contact et peuvent évidemment rechercher elles-mêmes les internautes. En outre, sachez que des catégories offrent la possibilité de simplifier la recherche. Il est aussi possible de voir qui est en ligne et également qui a recherché votre profil. Enfin, il faut savoir que la recherche pourra être ciblée spécialement selon vos préférences sexuelles.

Casual Lounge rencontres

Interface et utilisation de The Casual Lounge

The Casual Lounge possède une structure claire et simple. L’espace interne des internautes montre la totalité des fonctionnalités auxquelles il est possible d’accéder. Le design est quant à lui discret et moderne. En outre, le portail s’utilise facilement et la navigation est aisée dessus. Côté accessibilité, il est possible de se servir du site via n’importe quel support : PC, tablettes et smartphones. Notons qu’il n’y a pas d’application The Casual Lounge à ce jour.

Cliquez ici pour Voir le Site

Cible et communauté de The Casual Lounge

Ce portail hot permet à ses membres de faire des rencontres hot francophones réelles. Ainsi, tout est mis en place afin que les profils proposés soient authentiques et assez explicites. Lors de l’inscription, les administrateurs de The Casual Lounge peuvent se permettre de supprimer les comptes ayant un quelconque caractère suspect. En outre, la modération est participative puisque les internautes ont la possibilité de choisir avec qui ils veulent échanger. Ce sera certainement votre nouvelle adresse pour découvrir de nouvelles expériences.

Par rapport à la communauté, sachez que vous trouverez de tout sur ce site. Les âges sont variés, mais principalement de 20 à 40 ans. En effet, il est compliqué de trouver des personnes âgées sur cette plateforme. L’âge moyen des hommes de ce portail est de 31,5 ans et pour les femmes, il est de 34 ans. Dessus, ne vous étonnez si vous faites la rencontres d’universitaires, des personnes mariées ou encore, moins surprenant, de célibataires.

La modération et la sécurité sur le site The Casual Lounge

Sur The Casual Lounge, on observe la présence de quelques faux profils mais il faut tout de même noter que la modération s’avère être très bonne puisque la présence d’abonnements mais aussi d’un usage limité pour les hommes permet cela. En fonction des dispositions sur la protection des données du prestataire, les données personnelles des membres ne sont pas utilisées par des tiers. Pour ce qui est des transferts de données, ils s’avèrent être cryptés. Toujours côté sécurité, notons l’utilisation du https. Enfin, sachez que The Casual Lounge a mis en place un pare-feu pour tous ces services.

Quelle qualité pour les profils ?

Les profils sur ce site sont pensés de manière simple. Sur la gauche du profil, vous pourrez profiter de quelques renseignements en plus au sujet de la personne. Tout à gauche du profil, vous profiterez de photos reflétant les fantaisies sexuelles de vos internautes potentiels. En outre, il est possible de voir des photos érotiques et de vous renseigner par rapport aux lieux où les membres se rencontres. Ainsi, on retrouve sur le profil des infos générales comme les caractéristiques physiques et le lieu de résidence. Ensuite, on peut obtenir des informations sur les préférences sexuelles. Autres renseignements utiles ; les caractéristiques physiques que le membre attend de ses propositions de contact. En ensuite des infos sur ce que l’internaute désire trouver dans une aventure.

Casual Lounge profil

L’inscription

L’inscription sur ce site de rencontres est entièrement gratuite, simple et rapide. On note aussi la possibilité de s’inscrire via le réseau social Facebook encore plus rapidement et facilement. Une fois inscrit, vous pourrez profiter du compte gratuit en tant que homme. Sachez que le service est totalement gratuit pour ces mesdames. Concernant les hommes, ils peuvent écrire gratuitement aux femmes. Or, pour lire les messages, un abonnement VIP est nécessaire.

Comptez quelques minutes pour concevoir un profil. À la suite de cela et du choix d’un pseudo, vous pourrez répondre à des questions par rapport à l’âge et à vos origines. Ensuite, c’est là que les choses sérieuses pourront commencer puisque vous recevez quotidiennement de nouvelles propositions de contact afin de débuter le flirt.

The Casual Lounge accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

L’inscription sur ce site est gratuite et permet d’avoir accès au compte gratuit The Casual Lounge. Voici les différents abonnements proposés pour les hommes sur ce site de rencontres coquin :

OFFRE PRIX PAR MOIS PRIX TOTAL
Affiliation VIP 12 mois 19.90 € /
Affiliation VIP 6 mois 29.90 € /
Affiliation VIP 3 mois 39.90 € /

Pour ce qui est des facilités de paiement, il est possible de régler par carte de crédit. L’affiliation VIP est prolongée de manière automatique si vous ne résiliez pas dans le délai renseigné. Ce délai change selon la durée de l’offre payante (de deux à huit semaines). Pour une offre payante d’un mois, les internautes doivent observer un délai de résiliation de deux semaines. Pour trois mois, il est de quatre semaines. Pour six mois, il est de six semaines et enfin pour douze mois, il est de huit semaines. Si vous désirez résilier votre offre payante, il suffit de contacter le groupe en renseignant des données comme un mail, un pseudo, la raison de la résiliation ainsi qu’une ID personnelle de résiliation dans les délais renseignés.

Casual Lounge abonnements

Le support client proposé

Voici incontestablement le plus gros point noir de ce site de rencontres. En effet, quand on clique sur la partie « Aide » de la plateforme, on se rend compte qu’il n’y a qu’un seul moyen de contact qui n’est autre que le mail ! Il s’agit de support@thecasuallounge.fr. Bref, un point à vraiment perfectionner avec d’autres moyens : FAQ, tchat en live, numéro de téléphone etc.

Les avantages et inconvénients

Comme sur beaucoup de sites modernes, The Casual Lounge permet à ses utilisateurs de flirter avec les membres de n’importe quel âge même s’il est compliqué, voire impossible de trouver des personnes de plus de cinquante ans. En effet, l’âge moyen sur cette plateforme est de 31 ans pour ces messieurs et de 34 ans pour ces dames. Ainsi, il s’agit surtout d’un portail hot destiné aux individus dynamiques, universitaires ou encore des personnes mariés et célibataires. En outre, on trouve énormément de jeunes sur le site. En effet, près de 40 % des membres sont dans une tranche d’âge étant entre 18 et 24 ans tandis que 30% des internautes ont entre 25 et 34 ans.

La force de The Casual Lounge est incontestablement de mêler l’aspect portail avec annonces de rencontres et système de mise en relation matérialisant les propositions de contact. Les hommes peuvent recevoir des propositions de contact et les femmes peuvent écrire gratuitement. Si ces derniers désirent lire la réponse reçue, ils devront s’abonner. Les femmes peuvent évidemment utiliser l’incontournable fonction de recherche. Bref, un site hot complet malgré quelques bémols comme des tarifs élevés !

   Site de casual dating jeune et dynamique

   Possibilité pour les hommes d’écrire gratuitement une première demande

   Les femmes peuvent également dénicher des hommes grâce au filtre de recherche

   L’usage restreint dans le temps pour les hommes permet de mieux faire face aux fakes

   Design

   Fonctions

   Facilité d’utilisation

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Céline – 46 ans : Mon souhait était de faire des rencontres hot depuis déjà un bon bout de temps. Mon désir était surtout de m’amuser et de prendre le plus de plaisir possible. Un ami m’a alors conseillé The Casual Lounge. Une fois dessus, je n’ai pas été déçue! Effectivement, c’est bel et bien un très bon site. En plus, l’interface ainsi que le portail en lui-même sont extrêmement qualitatif. Au final, dommage que le support client soit aussi faiblard et qu’il n’y ait pas trop d’internautes de mon âge.

Avis de Patrick – 36 ans : The Casual Lounge est un bon portail hot même si je pense qu’il n’est pas le meilleur de tous. Cependant, je vous le recommande puisque j’ai réussi à trouver des plans culs dessus aisément et rapidement. Pour profiter de toute la la potentialité de la plateforme, je vous conseille d’opter pour un abonnement même si les tarifs s’avèrent être malheureusement assez coûteux.

Cliquez ici pour Voir le Site

Conclusion

Le site de rencontres casual dating The Casual Lounge fait désormais partie des meilleurs plateformes érotiques du marché français. Ce portail offre un concept intelligent et une multitude d’avantages pour les hommes ainsi que les femmes. Ce site possède une communauté féminine active et désireuse de trouver des plans coquins rapidement et facilement. L’usage restreint dans le temps est une excellente chose et permet au site de se démarquer par rapport à la concurrence. En plus de cela, cet avantage concurrentiel limite les fakes et permet de maintenir l’activité des internautes actuels. Par contre, quelques bémols sont présents comme le tarif pour les hommes qui se situent au-dessus de la moyenne. Or, cela est une véritable garantie pour un niveau élevé des membres. La qualité a bel et bien un prix !