• Home
  • commelabraise : un site de rencontre coquin Fiable ? Attention prudence !

commelabraise : un site de rencontre coquin Fiable ? Attention prudence !

Test & Avis
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
3.2

Commelabraise en Bref

Commelabraise est un site de rencontres cougars et hot mais il est loin d’être le meilleur. En effet, il est très loin du niveau d’un cougars-avenue par exemple. Or, si vous aimez le cul et que vous avez peu de tabous, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement et à voir ce que le site vaut ! Au pire, vous assouvirez tous vos fantasmes grâce à ce dernier !

Cliquez ici pour Voir le Site

Commelabraise permet d’effectuer des rencontres coquines dans une totale discrétion. Ce portail est un service unique de rencontres hot qui vous met en contact avec des milliers et des milliers d’internautes désireux d’instants libertins. Ainsi, si vous souhaitez profiter de moments sensuels et surtout si vous êtes chauds comme la braise, inscrivez-vous et parcourez les différents profils de membres situés non loin de chez vous. Si vous vous faites du souci par rapport à la discrétion, sachez que cette plateforme permet d’échanger facilement en toute confidentialité. N’attendez plus une seule seconde que les braises s’éteignent, et rejoignez ce portail dès maintenant. En plus, l”inscription est facile, rapide et gratuite. Or, outre cela, le site en vaut-il réellement la peine ?

Présentation de commelabraise

Commelabraise est un portail de rencontres érotique réputé notamment parmi les jeunes gens. Dessus, il est aisé de dénicher un partenaire cougar pour un dial mais également pour une rencontre durant plus longtemps ! Conçu il y a quelques années, Commelabraise peut s’utiliser gratuitement même si le compte gratuit s’avère être plutôt restreint. N’oubliez pas d’optimiser votre profil en quelques clics en décrivant vos souhaits et en intégrant vos photos les plus attirantes.

Les données connues sur commelabraise

  • Conçu le 09/2014
  • Sexe
  • Tranche d’âge du site : De 18 à 50 ans
  • France
  • Gratuit et payant

Cougar : Pourquoi franchir le pas ?

Il existe une multitude de raisons à tester la femme cougar. Tout d’abord, la femme cougar est en règle générale belle et vous valorise. Cela permet de se démarquer de ses amis, souvent plus habitué à traîner avec des adolescents. Seul hic : On peut penser que c’est votre mère !

Autre raison importante : La cougar fait l’amour depuis longtemps et a ainsi beaucoup d’expérience. Elle s’est entraîné durant des dizaines d’années et bénéficie par conséquent de réelles connaissances sur le sujet. Ainsi, elle peut vous initier à une multitude de pratiques. En plus de cela, elle est tout simplement insatiable au lit.

Outre cela, la cougar a en règle générale beaucoup d’argent. Ainsi, vous pourrez en profiter. Souvent, elle a également un corps qui rend dingue. Elle s’entretient et est sportif afin d’entretenir son corps. En outre, elle sait aussi se détendre et s’amuser. Avec elle, adieu les crises de jalousie inutiles. Douce, attentionné, elle est souvent partageuse et c’est pourquoi les femmes de ce genre sont souvent prêtes à des ébats sexuels à plusieurs. Elles peuvent vous entraîner vraiment loin sur les sentiers du plaisir.

Fonctionnement du site de commelabraise

Le fonctionnement de ce site reste simple et efficace. Une fois inscrit, nous vous conseillons de compléter et de parfaitement optimiser votre profil. Lorsque cela sera fait, vous pourrez partir rechercher les cougars de vos rêves. Il ne faut pas oublier de renseigner vos critères de recherche pour tomber sur des individus vous correspondant réellement. Sur le site, une multitude de fonctions seront à votre disposition comme les votes, les favoris mais aussi diverses autres fonctions. Il ne faut pas hésiter à voir l’historique pour ne pas voir si les internautes pouvant vous plaire ont vu votre profil. Bref, un fonctionnement pertinent.

Commelabraise messagerie

Les fonctionnalités de commelabraise

Afin d’optimiser vos chances de rencontres hot, ce portail vous offre la possibilité de suivre un flux avec comme finalité d’être tenu au courant de l’activité des internautes et par conséquent d’être plus efficace. Côté outils, l’incontournable messagerie et le tchat sont évidemment présents. Concernant l’outil de recherche, il est simple à utiliser et vous pourrez l’utiliser de façon rapide et efficace. Voici le listing des fonctionnalités, dignes de sites tels que Casual Dating et Rencontres Locales :

  • Messagerie interne
  • Recherche via affinités
  • Chat
  • Recherche par critères avancée
  • Album Photos privé
  • Jardin Secret
  • Mes Visiteurs

Interface et utilisation de commelabraise

Sur ce portail, vous serez certainement surpris par l’apparence du site de rencontres. Effectivement, elle s’avère être peu attirante et pas en accord avec le thème cougar proposé. Par rapport à la simplicité d’usage, sachez qu’elle est bien présente et optimisée via une interface ergonomique et dotée de fonctionnalités plus pratiques les unes que les autres. Cependant, il y a peu d’originalité. Parallèlement, sachez qu’il est aussi possible de vous servir de commelabraise sur les supports mobiles. On attend une application dédiée.

Cible et communauté de commelabraise

Être une cougar ayant faim et qui souhaite retrouver sa jeunesse d’antan n’est pas une chose aisée tous les jours. Le phénomène « cougar » est de plus en plus répandu est c’est pour cette raison que des portails tel que commelabraise sont là. La cible idéale du portail est le jeune homme français célibataire, souhaitant dénicher des femmes matures pour passer d’excellents moments. Concernant la communauté, des milliers et des milliers d’internautes sont présents. Ainsi, vous pourrez trouver chaussure à votre pied sur cette plateforme hot. Pour ce qui est de la parité entre les hommes et les femmes, sachez qu’il y a plus de messieurs que de mesdames sur la plateforme. En outre, il faut savoir que par rapport à la limite d’âge, il faut être majeur pour s’inscrire. Concernant l’âge moyen des hommes, il tourne autour de 25 ans. Concernant la gente féminine, c’est autour de 45 ans. Sachez que ce n’est pas parce que des cougars sont abordés sur ce site qu’il n’y a pas de respect. Au contraire. En effet, quand vous échangez avec des cougars, cela ne vous empêche pas de bénéficier de convivialité et de respect dans vos communications. Ainsi, les propos malveillants et racistes peuvent être sanctionnés de manière rapide par le support client du portail. Pour rappel, les cougars sont des femmes normales et non des actrices pornographiques. Il est possible de les rencontrer au quotidien.

La modération et la sécurité sur le site commelabraise

Y a-t-il des arnaques sur ce portail ? C’est la question que beaucoup de monde se pose. Malheureusement, la réponse est oui. En effet, beaucoup de personnes malveillantes sont présentes sur le portail. Ainsi, on peut dire que l’équipe de modération fait mal son travail dans un cadre sécurisé et fiable. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter une seule seconde à dénoncer des membres malveillants à l’équipe. Le « https » ne suffit donc pas à faire un portail sécurisé …

Mais au fait, comment être une cougar ?

Une cougar est une femme d’âge moyen qui s’amourache avec de jeunes étalons. Il faut savoir que le comportement d’une telle femme est souvent mal vu et ne plaît pas à tout le monde. En effet, en tant que cougar, on se prend souvent de multiples réflexions dans la tête. Or, ce genre de femmes s’en moquent la plupart du temps.

Ainsi, afin d’être une cougar, la confiance en soi est primordiale. C’est pourquoi si vous êtes une belle femme, que vous êtes belle et que votre âge mental ne correspond pas à votre âge réel, il est tout à fait possible que vous attiriez les jeunes hommes. Si en plus de cela, vous êtes en forme et que vous croyez par-dessus tout en vous, il est alors possible d’attirer de beaux jeunes garçons. Il faut savoir que énormément de jeunes hommes aiment la présence de femmes mûres à leurs côtés. Effectivement, elles sont souvent décomplexées par l’expérience et la vie, intéressantes et expérimentées.

Afin d’être cougar, il faut aussi savoir se mettre des limites. En effet, trop d’écart tue l’écart. Quand on a quarante ans et qu’on choisit un jeune de vingt ans, cela peut encore aller. Mais si on a soixante ans et qu’on choisit un jeune de de vingt ans, la différence est là trop grande. Afin de vivre une histoire sereine, il ne faut surtout pas subir la différence d’âge.

L’inscription

Comme sur beaucoup de sites de rencontres, l’inscription est gratuite, simple et facile à effectuer. Par contre, on regrette qu’on ne puisse pas s’inscrire via les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+ ou autres. En outre, vous devrez accepter les CGU ainsi que la politique de protection des données. Après l’inscription, nous vous recommandons de bien optimiser votre profil.

Commelabraise accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Sur commelabraise, la totalité des règlements s’avèrent être sécurisés sous le fameux format https. La totalité de l’offre payante est prélevée en une seule et même fois. Afin d’éviter toute discontinuité, votre abonnement via carte bancaire sera renouvelé de façon automatique sur une durée semblable à celle souscrite au préalable. Ainsi, l’internaute sait que lors de la conclusion des offres (trois jours, sept jours, un mois, trois ou six mois), il est toujours abonné à l’abonnement « Premium » tant qu’il ne s’est pas désabonné. Pour ce qui est des offres d’essai situés en dessous d’un mois, elles sont renouvelées par période d’un mois de façon automatique. En outre, sachez qu’il est possible d’annuler le renouvellement automatique de votre offre payante rapidement en seulement quelques clics. Pour cela, il suffit de se rendre dans partie « mon profil » puis « mon compte ». Autre moyen : Contacter le service client. Pour des finalités techniques, la suppression du renouvellement automatique ne peut pas s’effectuer dans journée suivant la prise d’abonnement. La suppression est finalisée au plus tard deux journée avant la date d’échéance de l’abonnement en cours.

Le règlement des offres payantes s’effectue par carte Visa, Mastercard ou par Carte Bleue en une fois. Pour ce qui est de votre accès abonné, ce dernier est disponible dès que vous aurez eu réception du règlement. Lorsque le processus aura été finalisé avec succès, une preuve de paiement sera présente dans votre messagerie. C’est là que vous pourrez profiter des avantages de votre offre payante. Les offres payantes sont réglables en un seul et unique versement. Voici les abonnements proposés :

OFFREPRIX PAR MOISPRIX TOTAL
7 jours9.90 € par semaine/
1 mois34.00 €/
3 mois22.60 €68.00 €
6 mois16.50 €99.00 €

Commelabraise paiements

Le support client proposé

Il est possible de joindre le support client du groupe à n’importe quel moment. Si vous désirez le faire, vous n’aurez qu’à indiquer l’objet de votre demande au moyen du menu déroulant mis à votre disposition. Or, sachez que d’autres moyens existent si vous désirez suspendre une offre payante ou vous désinscrire. Ainsi, vous pourrez notamment :

  • Suspendre votre offre payante sur le portail dans la partie « Mon profil » en choisissant le lien « Mon compte » située en bas de la page ;
  • Vous désinscrire entièrement ou désactiver la réception des alertes messageries depuis la partie nommée « Mon Profil ».

Si votre demande n’a pas pour sujet une désinscription ou une annulation d’une reconduction, vous pouvez prendre contact avec le groupe via la page nommée « Contact » en précisant diverses données telles que votre pseudo/mail d’inscription afin que votre demande soit traitée rapidement. Parallèlement à cela, vous pourrez profiter d’une FAQ (Foire Aux Questions).

Commelabraise contact

Les avantages et inconvénients

Au final, peu importe les points forts et faibles, le site de rencontres commelabraise remplit sa mission principale : offrir la possibilité aux jeunes étalons de faire la rencontre de lionnes expérimentées et affamées dans un lieu agréable et où une multitude de fonctions sont présentes. Malgré cela, de gros bémols viennent noircir le tableau.

 Interface simple à prendre en main et facile à utiliser

 Portail ouvert à tout le monde

 Bonne modération des photos

 Inscription aisée et rapide et connexion aisée

 Qualité de la FAQ (Foire Aux Questions)

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Emmanuelle – 34 ans : Les rencontres et les communications sur ce site coquin sont plus que chauds, et dessus on peut apparemment trouver des plans culs. C’est en tout cas la promesse du site. Or, pour ma part, à part des fakes, je n’ai pas trouvé grand-chose. La plateforme est loin d’être incroyable mais elle a tout de même quelques qualités telle que son interface, sa FAQ ou encore la qualité des photos des membres.

Avis de Jonathan – 28 ans : Une fois inscrit sur commelabraise, j’ai été immédiatement séduit par la facilité de navigation ainsi que la qualité des outils. Or, je me suis vite rendu compte que la communauté était plutôt moyenne malgré le fait que les photos soit bien modéré notamment. Ainsi, ne vous attendez pas aux résultats d’un AdultFriendFinder car vous risquez d’être rapidement déçus dans ce cas. Or, cette plateforme est bien plus jeune et c’est pourquoi il faut lui laisser le temps de mûrir avant de la juger.

Conclusion

Le site de rencontre commelabraise est évidemment loin d’être le meilleur site de rencontres coquin pour cougars du marché à cause de la présence de fakes et d’arnaques. Or, divers points sont appréciables dessus tels que la qualité des profils ou encore les outils. On peut affirmer que la plateforme est sobre sans être vulgaire. Cependant, sachez que si vous n’habitez pas dans les grandes agglomérations, cela va être difficile de dénicher des cougars sur commelabraise. A vous de vous faire votre propre avis en vous inscrivant gratuitement sur le site.