• Home
  • Jacquie et Michel Black : Un des meilleurs site de rencontre destiné aux blacks

Jacquie et Michel Black : Un des meilleurs site de rencontre destiné aux blacks

Notre avis
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
3.9

Notre avis

Le site de rencontres J&M Black ne prétend pas révolutionner le monde du web coquin même s’il possède énormément de points forts. Ainsi, sa vaste communauté est sa principale force. C’est pourquoi, vous obtiendrez forcément les relations sexuelles souhaitées sur ce ce site malgré une interface banale. En tout cas, nous vous recommandons vivement ce portail afin de faire des rencontres black qualitatives !

Africain(e), antillais(e), black ou métisse ? Envie d’effectuer des rencontres ? Dans ce cas, nous avons la solution pour vous ! De plus en plus de personnes sont attirées par les cultures afro-antillaises ou par la beauté de la peau ébène des femmes et des hommes blacks. C’est pourquoi ctte plateforme de rencontres pour noirs et métisses que nous allons découvrir, est parfait pour vous ! Il y a une multitude de portails de rencontres black pouvant offrir la possibilité de dénicher des célibataires noirs de la communauté européenne mais pas seulement, de tous les horizons aussi ! Désormais, découvrons en détails le site J&M Black.

Présentation de Jacquie et Michel Black

Jacquie et Michel Black est un site pertinent afin de rencontrer des plans culs de qualité situés à proximité de chez vous. Réunissant libertins, amateurs de porno et actrices, ce site de rencontres propose des rencontres coquines et sensuelles. Pour ce qui est de l’inscription, elle se révèle être gratuite et simple. Une fois inscrit, nous vous conseillons de souscrire à un abonnement payant si vous désirez profiter de toutes les fonctions de la plateforme. Effectivement, le compte gratuit est trop limité. En tout cas, J&M Black fait tout dans le but d’optimiser les échanges et de mettre en relation des individus souhaitant dénicher des relations éphémères.

Les données connues sur Jacquie et Michel Black

  • Sexe ;
  • France ;
  • Signé Jacquie & Michel ;
  • Destiné à la communauté black ;
  • Quatre conversations par webcam en simultanée ;
  • Salons de « visiochat » pour des 5 à 7 chauds et hot ;
  • Totalement gratuit pour les femmes ;
  • Abonnements pour les hommes

Pourquoi choisir un plan cul sur Jacquie et Michel Black ?

Dénicher un plan cul sur J&M Black, c’est se sentir libre. Avec ce type de relations, il n’y a pas la peur du jugement qui est présente. Il n’y a nullement besoin de séduire ou de jouer un quelconque personnage. Il suffit d’être soi-même et d’être sans aucun complexe. Cela permet par conséquent de gagner beaucoup de confiance en soi. La plupart du temps, une femme opte pour un sex friend à la suite d’une déception amoureuse. En effet, c’est une transition toute trouvée après une relation difficile. Cela donne notamment la possibilité de garder sa libido en éveil. Faire l’amour permet également d’être plus beau.

Outre les plans culs, il est également tout à fait possible de nouer d’autres types de relations sur J&M Black. En effet, les relations adultères sont également possibles ou encore le triolisme par exemple. Il est aussi possible de mêler amitié et sexe. Un ami amant est toujours pratique : quand rien ne va, il veut toujours s’envoyer en l’air. En plus, avec un plan cul, pas besoin de subir la belle famille. On fait ce que l’on veut quand on veut. Une relation avec un sex friend se fait à deux, c’est tout. Le but est juste de s’amuser sexuellement. Pourquoi pas se donner des rendez-vous hot et coquins dans des lieux improvisés, voire insolites ? En plus, avec des blacks, vous ne pourrez prendre que votre pied ! Leur appétit est grand tout comme autre chose … Sachant parfaitement bouger leur corps, qu’attendez-vous afin de débarquer sur J&M Black ?

Fonctionnement du site de Jacquie et Michel Black

Vous désirez vous inscrire sur le site de rencontres J&M Black ? Sachez que vous ne dépenserez pas le moindre centime dans ce cas ! Que ce soit pour les hommes et les femmes, vous disposerez d’un compte gratuit permettant de bénéficier uniquement de certaines fonctions. Pour profiter de la totalité de ces dernières, la souscription à une offre payante est nécessaire. Ainsi, on a affaire à un fonctionnement gratuit/payant basique comme beaucoup de sites modernes. Une fois que le membre est inscrit, il peut profiter de divers menus et filtres dans le but de dénicher le plan cul black correspondant à ses attentes. Il ne faut pas hésiter à s’en servir afin de trier les profils en fonction de votre position géographique notamment. Sur ce site, il n’y a en tout cas aucun souci à se faire ! En effet, il permet de réellement rencontrer des célibataires blacks situées non loin de chez vous, et cela surtout grâce à un fonctionnement optimal. Ainsi, le fonctionnement est semblable à d’autres sites du groupe tels que J&M Maghreb ou encore J&M Trio.

Jacquie et Michel Black

Les fonctionnalités de Jacquie et Michel Black

Quand vous vous rendez sur cette plateforme, vous pourrez profiter d’une version d’essai durant trois jours. Or, cette dernière n’offre pas la possibilité de dénicher des internautes et d’interagir avec eux. Effectivement, comme vu plus haut, vous pourrez seulement profiter de fonctionnalités basiques. Si vous souhaitez bénéficier de l’intégralité, il est nécessaire de souscrire à une offre payante durant un mois. De cette façon, vous pourrez accéder à la totalité des fonctions, qui sont :

  • La possibilité d’effectuer une recherche avancée via divers critères comme le pseudo, l’âge ou encore la dernière connexion ;
  • Utiliser le chat en ligne via une messagerie instantanée ainsi que d’une webcam ;
  • La possibilité d’intégrer des fans et des favoris ;
  • Le fait de pouvoir concevoir et voir les albums photos privés des autres internautes de la communauté ;
  • Pouvoir mettre en avant le genre de rencontre que vous désirez (un couple ou bien une personne seule, un hétérosexuel ou un bisexuel) ;
  • L’ajout d’une photo de profil sur votre page d’accueil afin de profiter d’une visibilité optimale ;
  • Le mécanisme de « SpeedFlirt », qui est un système de proposition automatique de profils ;
  • La blacklist pour bloquer des profils indésirables avec lesquels on ne désire pas entrer en contact ;
  • Et dernière chose, l’obtention d’un cadeau surprise lors de l’achat de votre offre payante sur le portail de rencontres.

Interface et utilisation de Jacquie et Michel Black

La prise en main du site se révèle être facile et rapide. En tout cas, la simplicité d’usage est là. Les menus du portail sont clairs et le look est réellement accrocheur. Concernant l’interface, elle est classique mais ergonome. Les couleurs majeurs présentes sont le rouge et le noir. Elles correspondent parfaitement à l’univers coquin J&M. Concernant les fonctions de recherche, elles sont quant à elles relativement simplistes mais restent efficaces comme la tranche d’âge ainsi que la relation souhaitée. Pour ce qui est de l’accessibilité, il faut savoir que ce site de rencontres peut être utilisé avec n’importe quel support : ordinateurs, smartphones et tablettes.

Cible et communauté de Jacquie et Michel Black

Comme son nom le montre, J&M Black n’est pas un portail de rencontres s’adressant à tout le monde. Si le site est généraliste d’un point de vue de l’âge, des internautes, de leur niveau social, il faut que tous aient au moins un point commun, celui de la couleur de peau. Les membres sur J&M Black sont métisses ou black de manière à effectuer des rencontres plus aisément. En tout cas, les rencontres sont optimisées par les fonctions du portail. Sachez qu’un tchat, qu’une messagerie ainsi que l’outil recherche géolocalisée font partie des outils présents sur la plateforme. Une multitude de profils sont renseignés avec au minimum une photo. C’est un aspect essentiel dans ce domaine car un profil sans photo est en règle générale un profil oublié.

La modération et la sécurité sur le site Jacquie et Michel Black

La modération du site s’avère être très correcte. Effectivement, 2L Multimédia n’intervient pas dans les échanges et les contenus partagés entre les internautes inscrits et sur le contenu de chacun des profils. Or, le groupe garantit le respect du respect des CGU durant la phase d’inscription mais également pendant l’usage de la plateforme. Par contre, elle ne contrôle pas la réalité des renseignements proposés ou leur validité. Sachez qu’elle n’assure pas aussi un contrôle des modifications ultérieures du profil étant effectuées par l’internaute concerné. Ainsi, il est possible de tomber sur des fakes ou des personnes malveillants même si cela est rare. N’hésitez pas à les bloquer si c’est le cas et à les signaler pour ne plus être importuné. Le groupe 2L Multimédia s’engage à réagir quand un contenu, un comportement ou une utilisation illicite ou qui ne respectent les conditions d’utilisation lui ont été notifiées.

La rencontre communautaire : Pourquoi ?

Il peut s’avérer être compliqué pour un couple de tenir sur le long terme lorsque les goûts mais aussi les croyances (la spiritualité si vous préférez) sont trop différents. C’est pourquoi les plateformes de rencontres communautaires sont de plus en plus présentes et populaires. Quelles sont les caractéristiques de ce type de portails ? Il s’agit de sites mettant en relation des personnes d’une religion semblable et ayant une culture commune. Or, sur la toile, il n’est pas facile de dénicher un portail de rencontre sérieux ! Ainsi, pour les personnes désirant s’installer durablement à deux, trouver quelqu’un dans cette jungle peut s’avérer être plutôt difficile. Avec un site communautaire, qu’il soit porté sur l’amour ou le sexe, cela l’est beaucoup moins. Ainsi, avec le concept communautaire black de J&M Black, vous avez plus de chances de dénicher des membres black vous correspondant !

L’inscription

Sur J&M Black, il est possible de souscrire à un abonnement à la suite de l’inscription ou de profiter du compte gratuit. Pour s’inscrire, le membre doit au préalable remplir un formulaire présent en ligne sur le site de rencontres. La procédure d’inscription via le formulaire d’inscription intègre les étapes suivantes :

  • Phase 1 : le membre complète le formulaire d’inscription en ligne au site web en complétant les champs nécessaires, dont certains ont un caractère obligatoire. Certains renseignements demandés constituent le profil de la personne et elles seront accessibles aux autres membres du service. Ainsi, il faut que ces derniers soient exacts et mis à jour de façon régulière.
  • Phase 2 : le membre prend connaissance des CGUV et les accepte en cochant la case prévue pour cela ; s’il ne les accepte pas, il doit alors stopper la procédure d’inscription et quitter immédiatement le portail.
  • Phase 3 : une fois son profil correctement renseigné, le membre valide le formulaire d’inscription et reçoit un mail confirmation de son inscription sur l’adresse mail donnée.

Quand la confirmation de l’inscription est faite par le membre, celui-ci devient internaute du service sous réserve de l’article 7.2 après. Il est aussi possible de s’inscrire rapidement et aisément grâce au réseau social Facebook.

Jacquie et Michel Black accueil inscription

Les Tarifs et facilités de paiement

Afin de pouvoir bénéficier encore plus du portail, il est évidemment possible de souscrire à un abonnement premium. Ces offres payantes commencent dès 2.25€. Trois abonnements sont proposés sur la plateforme. Les voici :

  • L’offre payante bronze offrant notamment la possibilité d’apparaître dix fois par mois en tête des résultats de recherche, d’intégrer quatre photos de profil et vous donne également la possibilité d’accéder à un cadeau surprise d’une valeur de 45€
  • L’offre payante Argent vous fait apparaître vingt fois en tête des recherches, vous permet huit photos de profil et dévoile un cadeau surprise d’une valeur de 75€
  • Avec l’offre payante or vous serez trente fois en tête des résultats de recherche et le cadeau est pour sa part d’une valeur de 108€.

Les tarifs gravitent autour de 30€ par mois. Il faut savoir que des promotions peuvent être proposées et font par conséquent baisser les tarifs de manière temporaire. Et l’offre payante est gratuit pour les femmes dans le but de les inciter à s’inscrire et optimiser la recherche de plan cul pour les hommes. Voici un récapitulatif des abonnements (avec la durée et le prix) :

OFFREPRIX PAR MOISPRIX TOTAL
Essai de 3 jours/1,95 €
Offre payante Or29,99 €/
Offre Payante Argent29,99 €/
Offre payante Bronze49,94 €/

Jacquie et Michel Black abonnements

Désabonnement

Le membre peut à n’importe quel moment annuler son offre payante. Cette opération se révèle être très simple sur J&M Black, comparée à beaucoup d’autres portails de rencontres. Vous avez aussi la possibilité de prendre contact à tout moment avec le support client (par téléphone, par courrier ou par courriel). Il vous sera alors facturé la période pendant laquelle vous vous êtes servi de la plateforme. En tout cas, l’équipe de soutien à la clientèle du portail est aisément accessible et réactive. Au final, vous n’aurez qu’à leur laisser un petit mail si vous avez une quelconque question par rapport à J&M Black.

Le support client de Jacquie et Michel Black

Pour prendre contact avec le service client de ce portail, vous n’aurez qu’à vous rendre dans la partie nommée « Contact ». Dessus, vous pourrez écrire n’importe quelle question en ayant pris au préalable un sujet parmi les sujets présents : J’ai un problème avec ma photographie, Comment supprimer mon profil ? ou encore Montrer une photo privée. Signalons également qu’une FAQ (foire aux questions) est intégrée dans cette même catégorie.

J&M Black aide

Les avantages et inconvénients du site Jacquie et Michel Black

Le point fort majeur du site est la richesse sa communauté. Ainsi, J&M Black est tout simplement l’un des sites de rencontres hot les plus réputés en France. Afin de dénicher un plan cul rapidement, il n’existe pas mieux ! En effet, les utilisateurs se renouvellent continuellement et de cette façon vous pourrez aisément trouver chaussure à votre pied.

  •  Inscription totalement gratuite et rapide
  •  Prise en main rapide et site simple à utiliser
  •  Énormément de femmes inscrites
  •  Aucune escorte girl et aucune arnaque
  •  Utilisateurs épanouis sexuellement parlant
  •  Richesse et possibilités au niveau des relations sexuelles : fellation, plans à trois, sodomie etc.

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Sarah – 45 ans : Sur la toile, il existe beaucoup de sites coquins mais il n’est pas simple d’en dénicher un sérieux et offrant réellement la possibilité de trouver des partenaires situés non loin de chez moi. Cependant, avec Jacquie & Michel Black, on s’aperçoit vite que le portail est vraiment qualitatif. En même temps, il est impossible d’être déçu avec un site signé Jacquie et Michel ! Je vous recommande de tester pour vous faire votre propre avis.

Avis de Clémentine – 28 ans : J’ai débarque sur ce portail avec l’intention de trouver des plans culs de qualité et surtout des membres blacks ! Et avec ce portail, mon souhait a été très vite exaucé ! Je vous recommande de vous servir de cette plateforme de rencontres car offre réellement la possibilité de prendre du plaisir sans aucun souci ! Que peut-on vouloir de plus ?

Conclusion

Le site J&M Black est un site de rencontres parfait pour les individus souhaitant du sexe facile avec des personnes blacks. La communauté est fait surtout de femmes et couples libérés ou libertins souhaitant une seule chose : avoir du plaisir. Sur ce portail, il y en a en tout cas pour tous les goûts : exhibitionnisme hard, visioconférence sexy ainsi qu’échanges coquins. Cependant, on regrette l’absence d’innovations par rapport aux fonctions et à l’interface.

Le portail Jacquie et Michel Black reprend en tout cas les codes du groupe et propose un site sans tabous, où les membres pourront faire des rencontres sensuelles et coquines. Le choix est grand sur la plateforme : couples mariés ou non, hommes, femmes etc. Bref, c’est bel et bien une très bonne occasion pour prendre du bon temps avec des blacks affamés ! C’est pourquoi afin d’obtenir des plans culs non loin de chez vous au moyen d’une interface simple à utiliser, J&M Black est le portail que je vous conseille.