• Home
  • OsezTromper : Site de rencontre pour adultes 100% confidentiel – Arnaque ?

OsezTromper : Site de rencontre pour adultes 100% confidentiel – Arnaque ?

Test & Avis
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
3.3

OsezTromper en Bref

OsezTromper est une plateforme efficace pour faire des rencontre extra conjugales coquines. Ce site permet de créer des rencontres coquines en toute confiance et de profiter pleinement des avantages de la discrétion de l’infidélité ainsi que de fonctionnalités pertinentes et intéressantes. Or, elle est loin d’être la meilleur du marché. En effet, on est loin du niveau d’un Gleeden par exemple. Inscrivez-vous gratuitement et testez !

Cliquez ici pour Voir le Site

Les sites spécialisés dans l’adultère se multiplient sur la toile. En effet, tromper son conjoint est de plus en plus courant aujourd’hui . Parmi tous les sites populaires, on retrouve la plateforme suivante Oseztromper. Il propose à toutes personnes en couple ou mariés de trouver des solutions et faciliter les rencontres extra-conjugales afin d’être le plus discret possible. Il existe en tout cas beaucoup de sites français d’infidèles. OsezTromper impose la dédramatisation de l’extra conjugalité et offre la possibilité de tenter certaines expériences avec autrui. Nous avons donc testé le site pour vous et pour vous dévoiler si être infidèle avec cette plateforme est simple et vraiment discret.

Présentation de OsezTromper

La plateforme OsezTromper fait partie par alliance de DNX. Ce groupe est à la tête de plusieurs plateformes, comme Xflirt l’un des sites les plus connus. L’acquisition de plusieurs expériences a offert la possibilité à DNX de concevoir des sites très pratiques discrets et sexy comme Osertromper. Ce dernier est spécialisé dans les relations extra-conjugales. Cela peut se matérialiser par un rendez-vous d’un soir,ou bien plusieurs rendez-vous. Le but est toujours de s’amuser sans tabous et pimenter votre vie sans se priver d’aller voir ailleurs tout en restant le plus discret possible. Sachez que la plateforme réunit près d’un million de profils francophones. Cela est énorme et permet de trouver toutes sortes de profils. Pour s’amuser, rien de mieux ! Qu’attendez-vous pour vous inscrire gratuitement et profiter de cette expérience ?

OsezTromper mon compte

Les données connues sur OsezTromper

  • Relations extra-conjugales et plan culs
  • France
  • Gratuité pour les femmes
  • Gratuit ou bien payant pour les hommes
  • Ratio hommes/femmes : 53% / 47%

Plan cul adultère régulier ou coup d’un soir ?

Pour ce genre de questionnement, tout dépend de vos préférences personnelles. Les hommes préféreraient apparemment une relation extra conjugale suivie, c’est à dire avec une seule femme pour plusieurs rendez-vous sans tabous. En effet, cela rassure et apporte un climat de confiance, qu’il est compliqué d’établir en changeant souvent de maîtresse. Cela permet également de minimiser les efforts pour rechercher et séduire perpétuellement des femmes différentes. Cependant, beaucoup d’hommes préfèrent diversifier les conquêtes pour plus d’expérience et d’amusement, mais aussi pour éviter tout engagement et afin de ne pas reproduire « l’image du couple ». Or, une relation suivie en extra conjugale peut engendrer des sentiments, ce qui va compliquer les choses alors que les bases de cette expérience sont faites pour ne pas s’engager sentimentalement. C’est pourquoi nous vous conseillons d’être clair dès le début l’un envers l’autre pour que cela reste exclusivement et seulement sexuel. Si vous avez des sentiments, soyez honnêtes afin de ne pas souffrir.

Fonctionnement du site de OsezTromper

La plateforme OsezTromper a une interface pratique et jolie. Cela accentue l’envie d’y rester. Il vous suffit de cliquer sur le profil de l’utilisateur que vous souhaitez contacter pour pouvoir lui parler ou regarder les photos qu’il a mis en ligne. Bref, le fonctionnement de cette plateforme est simple et efficace. Cela confirme que les membres inscrits sont bel et biens là pour rencontrer facilement et rapidement. Il y a de tous les pages sur le site même si on trouve plus de profils avec un âge situé entre 30 et 40 ans. Or, il y a également des membres plus matures et plus expérimentés. Il est possible de focaliser ses recherches grâce à divers critères comme l’âge, la ville, la région et même des caractéristiques plus pointues (physiques ou sexuelles). Les échanges sont francs, sans tabous et ne tombent pas dans la vulgarité. Vous l’aurez compris, le respect est de mise. N’hésitez pas à vous servir de la fonction du chat webcam afin de voir votre interlocuteur mais aussi pour faire des caméras cochonnes si vous le souhaitez. N’attendez plus une seule seconde et inscrivez-vous rapidement pour faire des rencontres adultères !

Les fonctionnalités de OsezTromper

Les fonctions de ce site de rencontres sont dignes de grands noms du secteur comme Infidèles.com, Wyylde ou encore Gleeden. Le système de recherche est le principal outil et il est possible d’utiliser facilement la recherche affinée. Le site est doté d’une multitude de fonctionnalités pertinentes afin de trouver aisément une maîtresse ou un amant et rentrer rapidement en contact avec cette personne. Les critères peuvent être le sexe, la géolocalisation, les fantasmes etc. Afin de mettre en contact les membres, OsezTromper utilise divers moyens comme le tchat ou encore le tchat webcam. Laissez le jeu arriver à vous et osez ! L’adultère n’est plus tabou comme avant.

Interface et utilisation de OsezTromper

L’interface du site est simple à utiliser et facile à prendre en main. Le design est simple et plutôt agréable. Les échanges se font simplement et vous l’aurez compris, l’interface est un bon point puisqu’elle est ergonomique et réussie. Côté accessibilité, vous pourrez vous servir du site sur tous les supports : PC, smartphones et tablettes. Par contre, toujours pas d’application OsezTromper à ce jour.

Cible et communauté de OsezTromper

La communauté du site OsezTromper est francophone. Remplie de personnes souhaitant tromper, la plateforme permet également de dénicher des plans culs. Bref, que vous soyez un homme ou une femme, il est aisé de trouver quelqu’un afin de réaliser tous vos fantasmes, hors couples !

Le pourcentage hommes/femmes est de 53/47 %. Ainsi, ces mesdames auront plus le choix. C’est pourquoi, en tant qu’homme, vous devrez faire preuve d’originalité afin de sortir du lot pour être choisi par quelqu’un et profiter d’une aventure adultère. Beaucoup de profils sont ressemblants et il faut ainsi savoir se démarquer. Notons aussi la présence de pas mal de cougars. Ainsi, vous pourrez trouver de tout sur ce portail : Femmes, hommes, mariés, cougars, jeunes etc. La cible idéale du portail est un francophone n’étant pas heureux dans son couple et souhaitant vivre une relation adultère.

OsezTromper membres

La modération et la sécurité sur le site OsezTromper

En vous inscrivant sur ce site, vous êtes certains de faire le bon choix par rapport à la discrétion. En effet, le site fait tout son possible afin d’assurer que les utilisateurs agissent dans une discrétion irréprochable. Ainsi, il n’y a pas d’exposition de leur profils sur la toile autre que sur l’interface de la plateforme. Les différents opérateurs du site mettent tout en place afin de préserver la sécurité de vos données personnelles et même de votre profil. Le but n’est pas de casser un ménage mais de retrouver une flamme perdue, grâce à l’expérience extra conjugale donc vous pouvez profiter sans avoir peur sur OsezTromper .

Les modérateurs du site sont très présents pour répondre à n’importe quelle question. Il est malheureusement possible de tomber sur des fakes ou admirateurs trop oppressants. Ainsi, si vous vous sentez mal à l’aise sur sur ce site, n’hésitez pas à prévenir le support client ou à le signaler à la modération. En effet, cette dernière est participative. Profitez-en !

Arnaque ou non ?

Comme nous venons de vous l’expliquer, ce site est vraiment bien sécurisé et fait tout pour ne pas laisser de place au fakes, aux arnaqueurs ou autres. Certains passent évidemment entre les mailles mais il sont très rapidement stoppés car les profils suspects sont vite détectés et bloqués. Ils peuvent aussi être signalés par d’autres utilisateurs. Bref, la discrétion et la sécurité sont de mises sur cette interface. Malgré cela, des faux profils et personnes malveillantes sont tout de même présents

L’inscription

Avec OsezTromper, l’inscription est très simple et rapide. Il suffit de quelques clics et c’est bon ! Vous pouvez donc très rapidement concevoir votre profil et compléter ce dernier sans être engagé sur la plateforme. Vous pouvez facilement accéder à l’interface du site et faire des recherches. Cependant, il est préférable de souscrire à un engagement pour avoir droit à l’intégralité des fonctionnalités et surfer sur la plateforme plus facilement. C’est évidemment plus simple. En outre, rien de votre profil n’apparaîtra sur votre compte Facebook ou sur Google. Bref, une inscription facile rapide, efficace et totalement gratuite !

OsezTromper accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Pour les femmes, l’utilisation du site est entièrement gratuite ! Mais afin d’éviter les fakes ainsi que les profils pas sérieux, les messieurs auront droit à deux abonnements. Les voici :

  • L’abonnement Accès Club : Un accès au site de 1 mois à 1 euro, cet abonnement vous débloque le site. Il est disponible et permet d’obtenir 5 crédits à utiliser pour contacter ces dames. Bien pour débuter mais on est vite à sec.
  • L’abonnement Pack Gold est de 2 mois à 97 euros, soit 48,5 euros par mois et vous avez tout en illimité avec cette offre.

Vous pourrez disposer de crédits en plus en les achetant séparément pour participer au web cam show avec le deuxième abonnement qui est le Pack Gold. Avec ce dernier, vous aurez quinze minutes gratuites en plus afin d’accéder au webcam show. N’hésitez pas à allez voir les conditions générales pour avoir plus d’explications en ce qui concerne les tarifs ou tout autre question.

Le support client proposé

Le support client laisse à désirer. En effet il n’est pas du tout complet car on note notamment l’absence de numéro de téléphone ou encore de tchat en live. Or, une foire aux questions (FAQ) est tout de même disponible ainsi qu’une adresse mail. Ainsi, vous pourrez prendre contact avec le groupe via cette adresse. Si le FAQ ne réponds pas à vos questions, écrivez ici : «support@OsezTromper ».

OsezTromper FAQ

Les avantages et inconvénients

La conclusion en ce qui concerne cette plateforme est que le site est simple, efficace et très discret. La sécurité est quant à elle de mise et nous comprenons pourquoi le site a réussi à facilement se démarquer face à la concurrence. Les fonctions sont pertinentes avec notamment la webcam, le tchat ou encore la messagerie qui permettent d’échanger aisément et rapidement. Le contact avec autrui est en tout cas facile via les nombreuses fonctionnalités. Être infidèle via un site n’a jamais été aussi simple ! Si vous désirez quelque chose de simple, rapide, discret, sans prises de têtes et sans tabous, sachez que ce site est fait pour vous car des centaines d’utilisateurs vous attendent même si le portail est loin d’être parfait !

 Interface sexy et complète

 Des conversation sans limites et hot qui mènent à des rencontres assez vite

 L’accès à 1 euro aide à se faire une idée

 La fonction webcam

 Facile à utiliser

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Arianne – 32 ans : OsezTromper est une plateforme adultère réputée et en arrivant dessus, je dois dire que j’ai été agréablement surpris par notamment l’excellente qualité de l’interface. En outre, j’ai également grandement apprécié la qualité des outils. Pour ma part, j’ai trouvé des profils de qualité sur OsezTromper. Par contre, j’ai l’impression que les modérateurs sont peu performants sur le site car il y a beaucoup de fakes. En outre, je trouve la communauté restreinte et en plus de cela il a beaucoup plus d’hommes que de femmes. Pour ma part, j’ai pu faire des rencontres torrides en ayant pris au préalable un abonnements. Bref, testez afin de vous faire votre propre idée sur la question. Quoi de mieux que des plans cul sans aucune prise de tête ?

Avis de Cédric – 40 ans : OsezTromper est un excellent lieu afin d’effectuer des rencontres et casser la routine. L’interface du site se révèle être vraiment simple à utiliser. Une fois arrivé sur le portail, j’ai immédiatement remarqué la qualité des outils. Dommage que la communauté soit le gros point noir du site … A tester mais sans plus !

Conclusion

Pour en finir sur ce site, notre conclusion est surprenante ! Nous pensons ne pas rentrer en contact aussi simplement et rapidement avec des infidèles car le site est moins développé que beaucoup de concurrents. Les conversations et les rencontres sont assez simples à effectuer et deviennent vite sérieusement hot. Les utilisateurs sont souples et dynamiques et on ne s’ennuie pas avec ces derniers. En tout cas, il est possible de faire beaucoup de rencontres en toute discrétion.

Les femmes sont rassurées par le fait que les hommes paient et sont donc réellement intéressés et « sérieux » dans leur infidélité. Ces dames assument pleinement leurs relations extra-conjugales et sont très vites coquines. En plus, la rencontre en réel est simple à obtenir. Si vous désirez ainsi profiter de tout ça et vous amuser dans vos relations extra-conjugales, vous savez ce qu’il reste à faire. Quoi de mieux que de réaliser tous ses fantasmes sur un site sécurisé et fiable ? Malgré cela, il faut avouer que OsezTromper est loin du niveau des mastodontes du secteur infidèle.