• Home
  • Coup d’un soir : Quelques conseils et mises aux points !

Coup d’un soir : Quelques conseils et mises aux points !

Le coup d’un soir, c’est tabou mais en même temps on se laisserait bien tenter. Toutefois il y a des règles à respecter pour que tout se passe bien, d’un côté comme de l’autre, que ce soit sexuellement ou avant/après. Faut-il prendre son numéro de téléphone ou laisser le sien ? Comment on s’organise ? Et les préservatifs, qui doit y penser ?

Ne cherchez plus, on vous donne les conseils nécessaires et on fait une mise au point afin que ce soit clair pour tout le monde. En prime, on vous file les meilleurs sites de rencontres pour une partie de jambes en l’air sans se prendre la tête ainsi que comment trouver un plan cul.

Plan cul

Quels sont les meilleurs sites de rencontre pour un coup d’un soir ?

  • J&M contact : On ne le présente plus ; Jacquie & Michel Contact est le site de référence en termes de rencontres sexuelles en ligne, basé sur la marque exploitée par les sites pornographiques. Plutôt porté sur le libertinage, vous pourrez trouver sur ce site aussi bien des célibataires que des couples à la recherche de nouveaux plaisirs. Grâce à son réseau social libertin déployé dans toutes les régions de France, vous ne risquez pas de manquer de choix. Alors, on dit merci qui ? Merci Jacquie & Michel !
  • Becoquin : Inutile d’être un génie pour comprendre que BeCoquin est spécialisé dans la rencontre en ligne coquine. Ses qualités sont dans les salons de discussion, pour aborder tous les sujets sans le moindre tabou avec les membres en ligne, ainsi que son chat live qui permet de ne pas tourner autour du pot et abréger les rencontres. La plateforme est moderne et la communauté est suffisamment grande pour trouver très rapidement des plans culs. De quoi se créer un carnet noir pour y ranger tous ses contacts sexuels.
  • Casual Dating : Un peu hors du commun, Casual Dating est spécialisé dans la rencontre passionnelle en ligne « avec classe ». Ici, pas de jungle sexuelle ou de vulgarité comme si les membres étaient des jouets : le sexe, ça se respecte, afin que chacun passe un moment agréable, mais en toute liberté et sans attaches. Aussi bien pour les célibataires que les couples qui cherchent à pimenter leur vie sexuelle, Casual Dating se place entre sensualité et érotisme pour des rencontres sexy et chics.
  • FuckBook : FuckBook est un portail américain qui s’est initialement lancé pour être le premier réseau social sexuel au monde ; malheureusement il a fait une chute libre en France à cause de ses résultats peu prononcés dans le pays et sa génération de faux profils qui en a rebuté plus d’un. Aujourd’hui, le site fait peau neuve en s’offrant une nouvelle charte graphique ainsi qu’un nouveau système comprenant un support client au top, une facilité d’utilisation et une fiabilité dans failles.

deux personnes se draguant dans un bar

Coup d’un soir : Les règles à respecter

Pour qu’un plan cul se passe bien, il faut savoir respecter quelques petites règles importantes, surtout si vous faites une rencontre réelle dans un bar ou dans la rue. Pour commencer, on définit immédiatement la nature de la relation et on se met d’accord sur le fait qu’il ne s’agit que d’un plan cul. Si jamais ça se passe vraiment bien, pourquoi pas réitérer et devenir un sexfriend régulier ? Sans ça, chacun reprend le cours normal de sa vie après la partie de jambes de l’air.

Si certains aiment filer en douce après le sexe, d’autres vous proposeront de passer la nuit ici (surtout si vous avez bu) voire de prendre le café ensemble. Mais pas question de partager plus que de raison votre intimité : il s’agit d’un bon moment passé entre adultes et ça s’arrête là. Ca veut dire qu’on s’oublie, on ne laisse pas ses affaires chez l’autre, on ne prend pas le numéro de téléphone (à moins de vouloir être un plan cul régulier), on ne tombe pas amoureux, on ne se projette pas, on ne se confie pas, on est pas jaloux. Et oui, ça fait une sacrée liste, mais à quoi vous attendiez-vous ? Le sexe est un instinct primaire pour satisfaire un besoin et accéder au plaisir, vous n’êtes pas là pour monter un club de tricot.

Passons aux rudimentaires : le préservatif pour commencer. Il est obligatoire, dans n’importe quelles circonstances, que vous ayez passé un test ou que vous preniez la pilule. Si votre partenaire ne veut pas en mettre, alors refusez systématiquement ! De plus, il doit venir des deux partis : ce n’est pas qu’à l’homme d’y penser, donc on en prend avec nous à emporter et on en laisse dans sa table de chevet.

drague mutuelle au bar

En parlant de ça, pour ce qui est de la question « chez toi ou chez moi », assurez-vous d’aller dans un lieu accueillant avec des draps propres et prévenez vos proches si vous allez chez l’autre. Si votre appartement est nickel, n’hésitez pas à proposer chez vous dès le début. Enfin, même si ce n’est que du sexe, rien ne vous empêche d’être sympa et sensuel. Votre partenaire n’est pas un vulgaire objet, et c’est d’ailleurs pour cette raison que filer en douce juste après avoir terminé son affaire fait de vous un goujat : sans parler de lui apporter le petit déjeuner au lit, vous pouvez au moins vous octroyer un petit café. En bref, soyez honnêtes et courtois et tout se passera bien dans le respect mutuel !