• Home
  • Les conseils & astuces de nos experts pour devenir un beau gosse irrésistible

Les conseils & astuces de nos experts pour devenir un beau gosse irrésistible

Peut-être n’avez-vous pas un physique dit avantageux, ou bien vous manquez tout simplement de confiance en vous. Mais dans les deux cas ce n’est pas une fatalité car le physique se travaille d’innombrables façons et c’est votre premier atout pour plaire aux femmes. Que celles et ceux qui pensent que le physique ne fait pas tout lèvent la main : il ne faut pas oublier que cela fait au moins la moitié !

N’oubliez pas que personne ne naît célébrité ou star de cinéma. Ces personnes ont travaillé leur charisme en modifiant par exemple leur attitude, leurs habitudes alimentaires, leur style vestimentaire… Bref, ils ont fait en sorte que ça fonctionne pour ne laisser aucun obstacle les gêner. Ce n’est pas leur beauté qui les a rendus célèbres mais leur talent, et cette célébrité leur a permis de soigner leur image. On vous donne tous les conseils & astuces pour devenir un beau gosse irrésistible et trouver une copine plus facilement !

bel homme bien habillé

Tout le monde peut devenir un beau gosse

Comme expliqué précédemment, personne n’a le corps de James Bond dès la naissance, et il est temps de vous faire une petite piqûre de rappel. Gainsbourg était un sacré séducteur et pourtant il n’avait pas le physique d’Apollon. Tom Cruise est petit, et en plus il a un gros nez ! Ca ne l’empêche pas de figurer parmi les hommes les plus beaux. On peut même ajouter Peter Dinklage, qui malgré son nanisme fait chavirer des cœurs.

Maintenant que votre estime de soi est gonflée à bloc, n’oubliez jamais que le physique se travaille et qu’il ne tient qu’à vous de devenir un beau gosse. Il faut déjà se défaire de tout défaitisme et vous motiver à prendre votre vie en main. En plus, petit bonus : les hommes qui prennent soin d’eux font craquer les femmes qui y voient tout de suite un bon parti. Et si vraiment vous avez l’allure de Quasimodo, alors soit il va falloir compenser avec votre esprit, soit vous pourrez avoir recours à la chirurgie esthétique.

Commencer par l’esprit et la confiance en soi

Avoir confiance en soi n’est pas important pour être beau : c’est essentiel. Un type qui marche les épaules rentrées, le dos voûté, les mains dans les poches et le regard traînant sur le sol ne sera jamais attirant. Prenez exemple sur les femmes rondes : celles qui cherchent à s’effacer sont moins attirantes que les femmes qui s’assument et respirent la joie de vivre. La confiance en soi se transmet et un homme plein d’entrain et d’assurance est très attirant. Sans forcément tomber dans l’égocentrisme ou l’arrogance, car les femmes détestent les prétentieux.

L’esprit est un trait indispensable également car c’est ce qui vous défini. Vous pouvez être beau, vous ne serez qu’un jouet si vous n’êtes pas capable de vous servir de votre tête ou d’avoir votre propre personnalité. Soyez vous-même, démarquez-vous, ne cherchez pas à ressembler à quelqu’un car votre esprit est tout simplement votre identité. Que vous ayez un modèle masculin sur le plan physique n’est pas un problème, mais si vous vous calquez sur quelqu’un alors vous perdez votre identité. Peter Dinklage est un tombeur parce qu’il a beaucoup de charme et qu’il a un esprit unique. Ce n’est sans doutes pas son nanisme qui attire les femmes, même si la célébrité aide un peu.

belle homme yeux bleus

Les 5 points physiques à travailler

Nous allons voir ensemble les 5 points physiques principaux qu’il faut travailler pour devenir un homme irrésistible. Si ça paraît immense comme ça, vous verrez rapidement qu’on y prend goût car il n’y a rien de plus agréable que de prendre soin de soi et de voir progressivement les résultats apparaître au prix de nos efforts. C’est une récompense quotidienne, et vous verrez que les femmes vous regarderont de plus en plus dans la rue, en soirée et même au travail. En fonction des efforts que vous fournissez et de ce que vous dégagez, vous pouvez devenir le tombeur que vous avez toujours rêvé d’être et il sera plus facile d’aborder les femmes.

1 : Le corps

Le corps est bien entendu le premier point auquel il faut faire attention. Si vous êtes bedonnant avec une coupe mulet et des ongles noirs, vous risquez de ne jamais attirer la moindre femme. Le premier conseil à donner est certainement évident mais tout simplement essentiel : le poids de forme. Reprenez votre vie en mains, mangez équilibré en vous accordant un bon repas une fois par week-end, allez à la salle de sport, courrez ou faites des exercices simples chez vous pour développer votre corps et vos muscles.

Ne vous laissez pas aller et arrêtez la bière, les soirées raclettes et les paquets de chips devant la télé. Si des petites poignées d’amour peuvent séduire un pourcentage moyen de femmes, le « bide à bière » est rédhibitoire. En plus, votre confiance en vous gonflera à mesure que vous verrez votre corps se transformer. Profitez-en, les hommes ont la chance d’avoir une métabolisme qui se muscle facilement !

jambes homme sportif

Soignez ensuite votre faciès en vous occupant de vos dents en priorité car un sourire éclatant fait craquer toutes les femmes. Faites ensuite une petite sélection de crèmes pour le visage et prenez rendez-vous chez un coiffeur visagiste. N’hésitez pas à prendre exemple sur les célébrités à la mode !

2 : Les vêtements

Une fois que vous avez suffisamment travaillé votre corps pour rentrer dans vos vieux jeans, allez faire un peu de shopping. Il est temps de rafraîchir votre garde-robe car ce n’est pas avec votre effet pyjama que vous arriverez à attirer qui que ce soit. Karl Lagerfeld disait d’ailleurs que les personnes qui privilégiaient le pantalon de jogging au quotidien avaient perdu le contrôle de leur vie. Et cet homme n’était peut-être pas Brad Pitt, mais il était une icône de mode et de goût dans le monde entier.

Choisissez quelque chose dans le genre casual chic, c’est-à-dire de beaux pantalons ou jeans bien coupés qui dessinent bien les jambes, ni slim ni trop larges, avec des chemises décontractées, des débardeurs ou des t-shirts cintrés. Préférez une belle paire de chaussures en cuir au bout pointu, des bottines ou de belles chaussures de ville et faites-vous une sélection de quelques accessoires comme une gourmette, une chaîne en argent et une paire de lunettes de soleil.

bel homme différents stykes

3 : L’attitude

Pour devenir un beau gosse, il faut savoir parler et jouer de votre corps, qui est un outil de séduction. Si vous êtes du genre maladroit, apprenez à contrôler vos gestes en faisant des mouvements lents et précis. Evitez les moulinets en faisant de grands gestes précipités car vous risqueriez de passer pour quelqu’un d’incontrôlable ou trop excité. Tenez-vous bien droit en bombant légèrement le torse, en signe d’assurance et de virilité puis sortez votre meilleur sourire en coin ainsi que votre regard charmeur. Veillez à répéter devant une glace pour éviter tout malaise !

Apprenez également à vous exprimer correctement : un bon français et un bon rythme font voyager les femmes. Gainsbourg n’était peut-être pas séduisant, mais il savait jouer avec les mots et c’était suffisant pour toutes les faire tomber. Soignez votre vocabulaire et prenez exemple sur des orateurs ou des poètes pour guider vos conversations.

4 : L’hygiène

L’hygiène est tout autant indispensable, car un homme qui n’est pas présentable sera recalé avant même d’avoir eu la possibilité de dire un mot. Si votre physique est désormais travaillé, musclé et soigné, il n’est rien si vous faites sale. Prenez alors soin de vos dents, de votre peau, de votre pilosité et de vos parties intimes pour que ce soit toujours agréable pour vous et votre future partenaire.

Si vous tenez à la barbe allez voir un barbier, sinon taillez régulièrement, votre visage ou encore votre sexe. Epilez vos sourcils, nettoyez vos ongles et coupez-les correctement. Prenez ensuite soin de vos pieds et parfumez-vous sans forcément tomber dans le flacon. Vous devez respirer la propreté et dégager un délicat parfum curieux et attirant. N’hésitez pas à demander conseil en parfumerie.

bel homme bien habillé

5 : Le charisme

Enfin… le charisme. C’est ce qui permet d’être beau tout en ayant un physique peu avantageux. Pour cela, il est important de repérer vos qualités physiques et morales afin de les mettre en avant. Vous avez les dents du bonheur, un nez proéminent, une tâche de naissance ou vous avez le sens de la conversation ? Alors parfait, mettez en avant ces traits physiques ou de personnalité pour développer votre charisme et vous verrez que vous serez désigné ainsi : « Je ne dirais pas qu’il est beau, mais il dégage un tel charme ! ». Gardez en tête que les femmes préfèrent un homme charismatique à un homme juste beau ; si elles ne courraient qu’après des mannequins, elles ne s’embêteraient pas à chercher l’amour. Vous n’avez plus qu’à lire comment draguer une fille et vous serez fin prêt !