• Home
  • Draguer par sms : Comment séduire avec son téléphone ?

Draguer par sms : Comment séduire avec son téléphone ?

Le téléphone est de nos jours devenu une arme de séduction dans n’importe quel contexte, à moins d’être au fin fond du Pérou dans un temple dédié à la méditation. Que ce soit les sms ou plus simplement les messages sous toutes leurs formes, le téléphone tient un rôle important dans la drague, surtout avec l’arrivée du smartphone.

Demander un numéro, dépanner quelqu’un, envoyer des sms, échanger sur les réseaux sociaux ou encore sur les applications de sites de rencontres… Il y a largement de quoi faire pour séduire, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. On vous explique d’ailleurs comment bien draguer une femme par sms.

femme joyeuse regardant son téléphone

Pour un premier rendez-vous

Vous avez discuté ensemble, échangé vos numéros, mais la conversation tend vers la rencontre et vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Pas de panique ! La convention veut que les hommes fassent le premier pas mais en réalité, que vous soyez un homme ou une femme, on saluera votre initiative.

Proposez un café pour commencer, une promenade ou encore un restaurant en fonction de votre budget et de votre potentiel de séduction. Evitez les fast food mais aussi les restaurants étoilés. Suggérez une bonne adresse entre-deux ou demandez-lui si elle ne connaît pas un coin sympa pour dîner ensemble ! Un peu de romantisme et d’humour dans vos messages vous aideront à orienter vos échanges vers un premier rendez-vous serein.

L’art des sextos

En général, on utilise les sextos quand on connaît bien quelqu’un, que ce soit avant ou pendant une relation. Commencez par vous assurer que l’autre est réceptif en faisant de légers sous-entendus, comme votre attrait pour le plaisir, les massages, le contact corporel. Le but est de créer une tension sexuelle qui vous donnera à tous les deux envie d’exploser.

femme sur son téléphone

Pour cela, laissez vagabonder vos esprits en sexualisant vos conversations. Utilisez des mots précis pour laisser planer la sensualité mais soyez spontané, car si vous réfléchissez trop longtemps à ce que vous allez écrire, alors non seulement tout le désir retombera mais en plus cela ne fera pas naturel.

Draguer avec son smartphone

Aujourd’hui, ce ne sont plus seulement les sms que l’on s’envoie mais bel et bien des messages, à travers les réseaux sociaux notamment, mais aussi quelques applications de tchat. Le smartphone est devenu indispensable, et c’est bien pour cela que vous voyez tout le monde rivé sur l’écran de son téléphone dans la rue. Il serait alors dommage de se priver d’un moyen aussi courant pour draguer.

Vous pouvez aborder des personnes un peu comme vous le souhaitez sur les réseaux sociaux : une photo sur Instagram, un profil attrayant sur Facebook ou une timeline un peu plus sensuelle sur Snapchat. Même si vous êtes en soirée et que vous croisez une femme qui vous intéresse, vous pouvez lui demander son profil Facebook ou autre réseau qui pourrait vous mettre en communication. Vous l’aurez compris : les possibilités de séduction avec un smartphone sont illimitées et ce dernier peut être une vitrine pour vous vendre.

Les messages que les femmes préfèrent

Si vous y allez doucement, regardez plutôt par là. Sinon, sortez votre costume de grand séducteur pour lui donner envie. Jouez la carte des réseaux sociaux pour qu’elle puisse mater vos photos pendant que vous lui proposez de passer chez elle ou de la faire venir chez vous. Les femmes aiment être déconcentrées par un homme. Par exemple l’une est au travail et reçoit des messages sensuels, alors son esprit va se tourner automatiquement vers les messages reçus jusqu’à ne penser qu’à cela.

femme sur son smartphone

Vous devez l’occuper pour que le désir grimpe et qu’il n’existe plus que l’attente de vous retrouver. Imagez vos expressions, évitez d’être trop cru et restez progressif. Néanmoins, restez direct quand il s’agit de la complimenter. Les femmes ont besoin d’attirer l’attention, de se sentir belles et désirées.

Les messages que les hommes préfèrent

Les hommes quant à eux sont plus directs, ils cèdent plus facilement à la séduction que les femmes, et sont friands de démonstrations visuelles. S’ils apprécient quelques mots francs et un peu vulgaires ou encore imaginer ce que vous pourriez leur faire à l’aide de quelques phrases bien placées, les hommes aiment encore plus avoir un support visuel. C’est-à-dire une photo ou une vidéo !

Mais il ne faut pas les contenter tout de suite, au contraire plus vous les tiendrez et moins ils pourront se retenir. Donnez-lui quelques ordres sans pour autant le brusquer : accordez-vous sur le fait qu’il n’a pas le droit de se toucher sinon il n’aura pas de récompense. Jouez avec lui et faites-le languir avec l’idée d’une photo, à laquelle il aura droit s’il sait se montrer sage – mais pas trop. Le but étant de vous donner envie l’un de l’autre, et les mener à la baguette marche à tous les coups !

femme sur son smartphone

Le français, une arme massive

Cela paraît peut-être étrange dans une société où trop peu de personnes savent encore s’exprimer, mais sachez que ne pas faire de fautes augmente grandement votre potentiel de séduction. Une personne qui ne sait pas écrire ou parler correctement français sera vue comme quelqu’un qui n’a pas de culture, qui ne réfléchit pas, qui ne fait pas attention et qui se fiche de son apparence. Or, une personne qui s’exprime très bien aura plus de chances de séduire avant même d’avoir commencé.

C’est aussi le meilleur moyen de savoir quel mot employer, quand et comment, de vous adapter au style de l’autre et de savoir être tantôt romantique et tantôt sensuel. N’allez pas jusqu’à employer des termes pompeux, mais demeurez évocateur en évitant les fautes et vous devriez attirer une femme bien plus aisément. C’est une simple question de bon sens !

Avec ou sans photos ?

Si les femmes peuvent se cantonner aux mots grâce à leur sensibilité un peu différente de celle des hommes, cela ne veut pas dire qu’elles sont réfractaires à quelques photos. Néanmoins soyez gentleman : n’envoyez pas votre service trois pièces au risque de la dégoûter. Vous devez être progressif, comme lors d’un effeuillage. Commencez par une photo de votre torse, de votre bas ventre, de votre mâchoire… bref, des zones que les femmes auront envie d’embrasser !

couple se drague avec téléphone

Quant à vous mesdames, votre buste avec une poitrine mise en valeur fera toujours son effet auprès de la gente masculine. Votre regard de biche et vos lèvres pulpeuses joueront également un rôle important avec votre nuque, alors alternez jusqu’à dévoiler votre lingerie. N’allez pas plus loin au début, car le but est seulement de séduire. Si en revanche vous êtes tous deux partants pour plus, alors ne vous gênez pas… !