• Home
  • Mignonne.com : Un bon site de rencontre pour Plan Cul – Fiable ?

Mignonne.com : Un bon site de rencontre pour Plan Cul – Fiable ?

Nos notes
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
3.1

Notre avis

Le site de rencontre Mignonne.com permet de tchater avec des personnes réelles dans un cadre sécurisé et dédié aux rencontres amoureuses et brèves. A tester gratuitement pour se faire son propre avis !

Cliquez ici pour Voir le Site

Le portail de rencontre Mignonne.com est différent de ses concurrents mais il ne présente pas d’animations. Il vous permettra d’effectuer des rencontres en toute simplicité à proximité de chez vous comme J&M contact et Wyylde. N’hésitez pas à venir découvrir les centaines de profils présents sur le portail, vous pourrez faire énormément de connaissances. Le site vous permet uniquement de faire des rencontres amoureuses ou sexuelles.

Présentation de Mignonne.com

Mignonne.com répond à la demande des hommes romantiques qui désirent trouver une compagne pour les accompagner sur le chemin du romantisme. Parallèlement, si vous désirez effectuer des rencontres sensuelles et brèves, ne vous faites pas de soucis car ce site de rencontre est un lieu parfait pour les serials baiseurs. Le portail de rencontre Mignonne.com permet de faire des rencontres rapidement à proximité de chez vous et à la différence d’une majorité de portails de rencontre, ce dernier est totalement gratuit et ne nécessite pas de souscription à une offre payante. Accessible depuis n’importe quel support, vous serez certain avec ce portail de réaliser le moindre de vos désirs que ce dernier soit hot ou non.

Mignonne.com recherche

Les données connues sur Mignonne.com

  • Sexe ou amour ;
  • 100 % gratuit ;
  • Francophone : Belgique, Suisse, Canada, Luxembourg, Madagascar ;
  • Destiné à tous : femmes, hommes, bisexuels, travestis, gays etc. ;
  • Plus de 140 000 annonces de rencontres !

Du plaisir francophone Mignonne.com

L’objectif du site de rencontre Mignonne.com est de proposer 100 pourcents de plaisir francophone en mettant en relation des individus partageant les mêmes désirs. Ainsi, si vous souhaitez de la compagnie non loin de chez vous, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Que vous soyez de pays francophones tels que la Suisse, la Belgique ou la France, vous trouverez forcément chaussure à votre pied.

Fonctionnement du site de Mignonne.com

Mignonne.com est une plate-forme de référence dans le milieu de la mise en relation sexuelle et amoureuse également. Afin de profiter de la totalité du service, vous ne devrez pas prendre nécessairement une offre payante. Pour ce qui est de l’usage de la plate-forme, elle demeure rapide et simple. En outre, vous pouvez effectuer une recherche rapide en fonction de différents critères essentiels comme le lieu de résidence. Peu importe vos goûts ou votre situation conjugale, vous pourrez effectuer des rencontres en totale discrétion. Lorsque votre annonce sera validée, vous pourrez facilement et rapidement prendre contact avec les autres membres de la communauté. Évidemment, sachez que l’usage de la plate-forme ne garantit pas la réalisation de tous vos souhaits. Concernant la sécurité des données personnelles, vous n’avez aucun souci à vous faire car ces dernières seront parfaitement protégées et ne seront divulguées à personne. Malgré tout, le portail vous demande de ne jamais renseigner des informations personnelles dans votre annonce. Si ces dernières s’y trouvent, l’équipe de modération peut les supprimer à n’importe quel moment.

Il est possible d’échanger vos coordonnées via la messagerie privée quand vous serez inscrit. Il faut savoir que les messages privés ne peuvent pas être filtrés sur ce site. Afin d’optimiser vos chances de rencontre, nous vous conseillons pour votre premier rendez-vous de vous rendre dans un lieu public et d’être toujours prudent tout en n’idéalisant pas les personnes avec lesquelles vous avez échangé. Il y a souvent des différences entre le virtuel et le réel. Prenez votre temps et ne grillez pas les étapes. Sur ce site de rencontre, les profils sont riches et variés et c’est pourquoi vous trouverez parmi plus des milliers d’annonces forcément des membres souhaitant passer des moments avec vous. Bref, Mignonne.com est vraiment un incontournable de la rencontre coquine et pour preuve des centaines de rencontres s’effectuent chaque jour dessus.

Mignonne annonces femmes

Les fonctionnalités de Mignonne.com

A la suite d’une inscription rapide et facile, vous pourrez prendre contact gratuitement avec les membres de la communauté. En outre, vous pourrez mettre facilement les annonces vous ayant tapé dans l’œil dans vos favoris. Via les différents outils proposés, une multitude d’actions sont possibles comme le fait de pouvoir « kisser » certains individus avec qui vous désirez passer du temps. La plateforme propose de contacter gratuitement les membres via différents outils et permet aussi de communiquer de manière anonyme.

Évidemment, une messagerie privée ainsi qu’un tchat sont à votre disposition. Sachez aussi que la totalité des profils sont tous contrôlés et sérieux. Voici un listing des fonctionnalités de la plateforme de rencontres :

  • Annonces ;
  • Photos ;
  • Dernières connectés ;
  • Recherche ;
  • Aide ;
  • Messagerie ;
  • Favoris ;
  • Blacklist ;
  • Kiss

Bref, aux niveaux des fonctions, il n’y rien à envier à des portails de rencontres tels que Badoo ou Tinder.

Interface et utilisation de Mignonne.com

Cette plateforme de rencontre sérieuse commence à faire légèrement vieillot en 2018. Cela se voit dans l’ergonomie, s’avérant être moyenne, mais également dans les fonctions qui semblent de plus en plus désuètes. Cela se ressent aussi au niveau de la typologie surtout des personnes âgées de plus de quarante-cinq ans désireux de refaire leur vie. En outre, le ratio hommes/femmes est inégal puisqu’il y a plus d’hommes sur le portail. Concerne le design, un peu d’eau de rose est présent, permettant de mettre en avant l’aspect romantique du site. La plupart des femmes sur Mignonne désirent avant tout des relations amoureuses authentiques. Par rapport à l’accessibilité, le site de rencontre Mignonne.com est disponible depuis votre PC, tablette ou Smartphone. Ainsi, vous pourrez rester connecté en continu n’importe quand et n’importe où. Parfait afin de ne rater aucun rendez-vous !

Cible et communauté de Mignonne.com

Vous l’aurez compris, le portail de rencontre Mignonne.com cible les célibataires francophones d’une trentaine d’années désireux d’effectuer des rencontres amoureuses ou sexuelles. Peu importe que vous soyez veuf, divorcé, séparé ou célibataire, vous pouvez vous inscrire sur ce site de rencontre. La communauté est réelle, dynamique et cosmopolite. Malgré la présence de fakes, elle reste quantitative et qualitative.

mignonne.com photosmignonne.com photos

La modération sur le site Mignonne.commignonne.com photos

Par rapport à énormément de sites, on ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup d’arnaques sur la plate-forme de rencontre Mignonne.com. Se dévoilant comme un portail de rencontres coquines, afin d’épater énormément de gens, même si cela n’est pas la principale vocation du portail. Les membres souhaitant des relations durables sont évidemment présents sur ce portail et il vous sera compliqué de trouver un vrai plan cul même si cela devrait être une des finalités du site. Pour ce qui est de la modération, cette dernière s’avère être plutôt moyenne puisqu’on note la présence de fakes et de profils incomplets. La meilleure mesure contre ce genre d’individus est d’être prudent mais aussi de signaler ce type de membre à l’équipe de modération. Côté sécurité, sachez que la totalité des messages sont privés et n’ont pas de censure. Parallèlement, sachez que votre annonce peut se voir refusée il faudra par conséquent la modifier. Tenez toujours compte de l’observation des modérateurs afin que cette dernière soit enfin acceptée. La plupart du temps, les annonces se voient refusées par rapport à une photo. Voici les conseils à suivre afin que cette dernière soit validée : vous devez être présent sur la photographie, ne pas mettre de textes vulgaires ou trop long dessus et votre annonce doit également donner l’envie de vous contacter sans être vulgaire également.

Conseils pour un annonce optimisée

La photo est un des aspect primordiaux afin de mettre toutes les chances de son côté pour effectuer des rencontres. C’est pourquoi comme nous l’avons déjà dit au-dessus, elle doit vous faire apparaître, être avantageuse et donner un aspect réel de vous-même tout en mettant en exergue votre charme naturel. Nous vous recommandons d’opter pour un cadre agréable. Évitez de préférence les photos de mauvaise qualité et n’étant pas assez grandes. Point important : si vous désirez conserver votre anonymat, nous vous conseillons de ne pas intégrer votre photo de profil Facebook. Parallèlement à la photo, le texte de l’annonce est également primordial. Dessus, vous devrez vous décrire en abordant notamment vos pensions, votre parcours ainsi que vos qualités personnelles. Nous vous recommandons de ne pas rédiger de textes bateaux et de miser sur l’originalité afin de vous démarquer. En outre, sachez que le site de rencontre Mignonne.com intègre un système de présence d’annonces top. En effet, les modérateurs peuvent intégrer les meilleures annonces et décerner cette distinction afin de montrer aux yeux de tous la qualité de votre profil. Par conséquent, il est possible de voir le top Mignon, le top Mignonne et Top Couple en vous servant de l’outil de recherche.

L’inscription

Devinez-quoi ? L’inscription est rapide, gratuite et simple à effectuer. Rien de bien surprenant donc puisque 99 % des portails de rencontres proposent cela. Afin de contacter les membres du site de rencontre, vous devez évidemment être inscrit. Dans ce but, remplissez correctement et scrupuleusement le formulaire d’inscription en quelques minutes. Nous vous conseillons d’optimiser votre profil après cela en vous attardant sur votre annonce et aux informations fournies. Comme nous l’avons dit auparavant, donnez des renseignements par rapport à vos passions, vos loisirs et vos attentes. Voici les erreurs à ne surtout pas faire : mentir sur son âge, ajouter une photographie peu qualitative, rédiger un texte trop court ou trop long, aborder ce que vous n’aimez pas dans votre annonce ou encore intégrer des phrases vulgaires. Autre information importante : si votre photo fait plus de 5 Mo, vous devrez impérativement la réduire. En outre, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le service client si vous avez des difficultés par rapport à cela. Enfin, ne modifiez pas trop votre photo en la retouchant de manière abusive sur PhotoShop.

Les Tarifs et les facilités de paiement

Le site de rencontre Mignonne.com est une plate-forme réellement gratuite sans aucun abonnement et sans offre d’essai où l’inscription est évidemment gratuite. Il est possible de se servir de la totalité des outils de manière gratuite sans rien payer et sans offre payante cachée. Malheureusement, vous savez en règle générale ce qu’entraîne la gratuité : une communauté certes quantitative mais peu qualitative …

Le support client proposé

Formulaire de contact simple à remplir : pseudo, mail, sujet et message. Présence d’une FAQ (Foire Aux Questions) complète et pertinente. Possibilité d’écrire au mail suivant : support@mignonne.com. Présence d’une section « Aide » dans la barre de menus avec la FAQ, le plan du site et la partie Contact. Possibilité également de se renseigner sur les pages Mignonne.com des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+.

Mignonne.com FAQ

Les avantages et inconvénients

Que peut-on penser de Mignonne.com ? Cette plate-forme de rencontre coquine est apparue il y a peu de temps et bon nombre de personnes s’y sont inscrites dessus en provenance de pays francophones. Mérite-t-il sa réputation moyenne ? Malheureusement oui … et principalement à cause de la communauté et de la modération.

100 % gratuit ;

100 % francophone ;

Simple à utiliser ;

Sexe ou amour ;

Qualité des fonctions ;

Destiné à tous : hommes, femmes, bisexuels, homo, travestis etc.

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Didier – 49 ans : Le principal point fort du site est sa réelle gratuité. Or, outre cela ou encore sa simplicité d’usage et des fonctions qualitative, j’ai plusieurs bémols à signaler. Tout d’abord, le design est moyen et surtout la communauté est mal modérée. En plus, vu que le site est destiné à tous et qu’il est gratuit, il est infesté de faux profils. Dommage. Malgré tout, je vous conseille de l’utiliser ! En effet, c’est gratuit ! Que risquez-vous ? Rien. A part trouver des plans culs et des moments de plaisir.

Avis de Clara – 26 ans : Mignonne présente des milliers et des milliers de connectés désireux de prendre du bon temps ou d’une relation stable. En plus, je peux vous assurer que des centaines de rencontres s’effectuent chaque jour. C’est pourquoi je vous conseille de tester cette plateforme afin de tenter de trouver les partenaires qui vont vous faire vibrer. Pour ma part, j’ai osé franchir le pas avec les rendez-vous rapides et je n’ai pas été déçu car j’ai réellement effectuer des rencontres ! Après oui il y a pas mal de fakes mais bon comme sur beaucoup de portails de ce type …

Conclusion

Pour les personnes désireuses de faire des rencontres sans aucune prise de tête mais aussi des rencontres amoureuses, ce site de rencontre est parfait. Dessus, vous pourrez trouver des personnes vous correspondant parmi les 40 000 annonces proposées. Si vous désirez effectuer des rencontres à proximité de chez vous, nous vous conseillons de rejoindre ce réseau de rencontre malgré les quelques bémols du portail comme notamment la présence de fakes.