• Home
  • Comment s’inscrire sur Parship ? Notre guide pas à pas

Comment s’inscrire sur Parship ? Notre guide pas à pas

La force de Parship: son questionnaire scientifique de personnalité. Le site se démarque de la concurrence grâce à ce outil performant d’analyse de la personnalité. Une inscription et un questionnaire fourni qui peuvent parfois intimider les nouveaux utilisateurs. Mais grâce aux conseils de nos experts, vous allez cartonner sur Parship!

Les prémices de l’inscription

Il s’agit ici de fournir les informations basiques nécessaires à la création d’un compte sur Parship. Il vous faudra notamment renseigner une adresse mail valide, ainsi qu’un mot de passe qui vous servira à vous connecter au réseau Parship. Choisissez quelque chose de simple et facile à retenir. Voilà, votre compte est créé! Vous faire un tour sur notre guide pour optimiser votre profil.

bienvenue parship

S’inscrire sur le site

Le questionnaire: étape 1

Vous voilà désormais un membre de Parship…Pas tout à fait, toutefois. Pour devenir un utilisateur digne de ce nom, vous allez maintenant devoir arpenter le questionnaire très complet du site. C’est l’élément qui fait le succès de Parship. En route pour la première partie de ce questionnaire, consacrée à vos ressentis et à votre façon de fonctionner en couple.

questionnaire parship

Huit questions vont vous être posée, ayant attrait à votre endroit idéal pour vivre, la raison pour laquelle vous n’avez pas trouvé l’âme sœur, votre conception de la fidélité ou encore la façon dont vous souhaitez célébrer votre mariage. Ces questions sont accompagnées de choix multiples pour vous faciliter la tâche. C’est une bonne façon cerner vos attentes et de pouvoir y répondre en vous fournissant des profils adaptés.

enquete site rencontre

La seconde étape du questionnaire

Cette deuxième étape est axée principalement autour de vos loisirs et vos centres d’intérêts. On va par exemple vous questionner sur votre pratique sportive, musicale, mais aussi sur vos vacances idéales. Une excellente façon de mieux cerner vos hobbies et votre niveau de pratique. Mais cette partie va également porter sur les choses importantes pour vous dans une relation, ou quelle image de vous ont vos proches. Une analyse pointue qui va même jusqu’à la température idéale dans votre maison!

questionnaire algorithme

Le choix des formes: la troisième partie

Une troisième étape que vous allez trouver un peu bizarre au début. Il s’agit de sélectionner, parmi deux choix de formes quelconques, celle qui vous inspire le plus. Et ce sans presque réfléchir. Répondez avec sincérité et rapidité, pour que Parship analyse au mieux vos réponses.

creation profil

Etape numéro 4: les habitudes et opinions au quotidien

Type de maison préféré, choses qui vous enthousiasment dans une chanson, plante préférée, ou encore votre relation à l’univers numérique: il s’agit pour Parship de comprendre vos petites habitudes. Et ce afin de vous connecter aux utilisateurs présentant aux manies similaires. Les interrogations portent aussi sur vos réactions face à diverses situations. Encore une fois, répondez sincèrement, il en va de votre futur amoureux!

infos profil

Affinage de la personnalité et questions diverses: la dernière étape, enfin!

Voilà, ce questionnaire qui vous a bien pris 20 minutes se termine avec une partie consacrée aux questions diverses. Vos réponses vont permettre à Parship d’affiner encore davantage la sélection des profils qui vous correspondent. Votre caractère est passé au crible, depuis votre avis sur le mariage, jusqu’à votre look, en passant par vos habitudes alimentaires ou de rangement à la maison. Parship vous questionnera également sur vos envies du moment ou sur le principe qui selon vous devrait guider l’existence. Un véritable interrogatoire auquel vous devez répondre, encore une fois, avec un minimum d’honnêteté.

completer son inscription

S’inscrire sur le site

Après de longues minutes de questions et d’interrogations diverses, votre évaluation personnelle est terminée. Enfin! Me direz-vous. Et bien non, ce n’est pas encore fini! Parship vous demande encore quelques informations avant d’être tranquille. Il s’agit notamment de:

  • Savoir si vous avez des enfants
  • Connaitre votre dernier diplôme obtenu
  • Votre taille
  • Votre profession
  • Date de naissance
  • Revenu Brut annuel

Parship vous propose ensuite de joindre à toutes ces informations une photo qui sera votre photo de profil. Veillez à bien choisir cette image, elle doit correspondre un minimum aux réponses données lors de l’évaluation.

choisir photo profil

Une ultime étape consistera à vous présenter en quelques mots. Une fois celle-ci terminée, votre profil est automatiquement créé, et des utilisateurs vous sont conseillés. Le questionnaire de personnalité de Parship, malgré sa longueur, est un excellent outil d’analyse. Il va permettre au site de vous mettre en relation avec des profils de membres présentant un taux de compatibilité important. Une fois que Parship a fait son boulot, c’est à vous de jouer!

S’inscrire sur le site