• Home
  • Comment trouver un plan cul gay ? Comparatif & Avis des meilleurs sites

Comment trouver un plan cul gay ? Comparatif & Avis des meilleurs sites

Que ce soit un plan cul gay une fois de temps en temps ou afin de trouver un sexfriend, il y a plusieurs façons de s’y prendre pour ne pas rentrer seul chez soi et passer la nuit à s’éclater. Si vous cherchez au bon endroit alors vous pourrez vous constituer un carnet de visiteurs exclusifs ou récurrents selon vos envies. Quoi qu’il en soit, on vous donne un comparatif des meilleurs sites pour des relations homosexuelles sans se prendre la tête !

deux hommes gays s'embrassant

Plan cul gay : est-ce facile d’en trouver ?

La communauté gay est très ouverte, si bien que les plans culs affluent de toutes parts. Tout simplement parce que ceux qui sont en couple restent soit chez eux tranquillement, soit recherchent des partenaires pour se joindre à eux. Si bien que cette communauté est très portée sur le sexe ; il suffit parfois d’un seul regard ou d’une perche pour se retrouver dix minutes après dans une ruelle ou sous la couette. Cependant tout le monde n’est pas libéré à ce point, et c’est pourquoi il faut savoir où chercher.

S’il n’y a pas de tabou, il faut rappeler que c’est un univers où tout se sait assez rapidement donc si vous souhaitez privilégier l’anonymat, tournez-vous vers les sites de rencontres coquins. Car trouver un plan cul gay est assez facile quand on s’y met, mais tout le monde n’est pas d’accord sur la technique. Déjà, il faut prendre en compte que la moyenne d’âge sera entre 20 et 30 ans, car au-delà les gens préfèrent se caser. Un peu comme les hétéros finalement ! Alors quelles sont les meilleures méthodes ?

Les meilleures méthodes pour trouver des plans culs gay facilement

Si ça ne relève pas de la chance, il n’est pas si aisé de trouver un plan cul gay dans son quotidien par hasard. C’est-à-dire qu’à moins de bosser dans le Marais à Paris, les rencontres gays ne se font pas à tous les coins de rue. De plus, c’est peut-être acquis pour certains mais ça peut aussi être tabou pour d’autres qui ne sont pas encore sortis du placard. Alors au final, il n’y a pas des milliers de solutions : soit vous écumez les soirées estampillées gays, soit vous regardez du côté des sites de rencontres !

homme gay sur ordinateur

Les meilleurs sites de rencontres gay

  • Meetic Gay : Qui ne connaît pas le géant des sites de rencontres, Meetic ? Vous en avez tous entendu parler au moins une fois. Alors certes Meetic Gay a plus une tendance à la romance et aux rencontres sérieuses, mais vous verrez une fois sur place qu’il y a vraiment de tout. Etant donné que le site est facile d’utilisation avec une communauté très grande dans toute la France, alors c’est certainement le plus fiable pour rencontrer quelqu’un. Mais pour obtenir des plans culs, on vous conseille de le suggérer dans votre profil et d’être honnête dès le début avec les candidats qui vous contacteront, afin de jouer la carte de la transparence et pourquoi pas vous faire quelques sexfriends. En tous cas, Meetic Gay est pratique en complément d’un site pour adultes, afin de vous assurer des rencontres différentes !
Cliquez ici pour voir le site
  • Gay Parship : Alors certes, le but ici est de trouver l’amour. Encore moins généraliste que Meetic, Gay Parship se concentre exclusivement sur les relations amoureuses car selon eux, « l’amour n’est pas dû au hasard ». Si bien que les membres sont de plus en plus nombreux malgré la formation de millions de couples. Fonctionnant sur un système d’affinités et complètement anonyme, Gay Parship est un gage de qualité exigeant au service de l’amour. Toutefois, vous pouvez réitérer la petite astuce de Meetic en indiquant sur votre profil ce que vous recherchez et en disant rapidement aux hommes qui vous abordent que vous ne cherchez rien de sérieux, juste une histoire d’une nuit. Qui sait, certains seront certainement sous le charme de votre aspect aventureux !
Cliquez ici pour voir le site
  • Easyflirt Gay : Avec presque 100 000 nouveaux membres par semaine, Easyflirt est une grande plateforme de rencontres qui se distingue par trois catégories à l’inscription : Love, Sexy et Gay. Le premier étant pour les rencontres amoureuses et sérieuses, le second pour les rencontres d’un soir et coquines et le dernier… pour les mêmes raisons, mais réservé aux gays mâles ! Car en effet cette option n’est pas disponible pour les femmes : vous voilà, messieurs, privilégiés dans ce domaine ! D’ailleurs vous pouvez tout aussi bien vous inscrire manuellement ou avec Facebook pour gagner du temps : dans les deux cas, vous n’aurez aucun mal à trouver des hommes dans le coin pour s’amuser avec vous.
Cliquez ici pour voir le site
  • GayFriendFinder : Une référence en la matière d’une communauté gay venue du monde entier, GayFriendFinder se distingue de ses concurrents par ses membres actifs, son chat avec système de webcam pour profiter d’un plan coquin à distance, et d’une inscription terriblement rapide. Alors si vous cherchez quelque chose de sobre, rapide et efficace pour trouver des partenaires de jeux sexuels, c’est certainement le site qu’il vous faut. Vous avez même accès à des onglets recherche, blogs et magazines pour ceux qui aiment bien se documenter sur ce qui se passe dans le monde et autour de chez vous en matière de LGBT.
  • ForceGay : Pour ceux qui cherchent un juste milieu entre le site de rencontres généralistes et les plans culs directs, alors il y a ForceGay, spécialisé dans les rencontres chaudes dans un cadre fiable. Tchat 100% gay, messagerie personnelle, webcam live, speedflirt et équipe de modération très à cheval sur les profils : vous n’avez aucune crainte quant à la qualité du site. En tous cas, même si celui-ci est un peu moins fréquenté que d’autres, il fait preuve de qualité car on peut compter environ 2 à 3 rencontres différentes par semaine, notamment grâce à leur système de géolocalisation qui permet de cibler tous les mecs intéressés autour de chez vous.

couple homosexuel dans le lit

Les meilleurs applications de rencontre gay

Parce que tout le monde n’utilise pas forcément ces sites peu adaptés aux smartphones avec un ordinateur, il existe fort heureusement des applications spécialisées dans la rencontre gay. D’ailleurs, la plus connue porte le nom de Grindr : vous en avez certainement déjà entendu parler puisqu’il s’agit d’une application internationale, si ce n’est le plus grand réseau social pour gays, bi, trans et queers au monde. Etant donné que c’est un peu une jungle sexuelle comme Badoo, préparez-vous à avoir des conversations très explicites ainsi que des propositions en peu de temps !

Parmi les applications connues, vous avez aussi Gaydar, qui est le terme utilisé par la communauté homosexuelle pour désigner leur capacité à détecter facilement si quelqu’un est gay ou hétéro. Plus français, il y a Gayvox sur le Apple Store ainsi que Romeo, parmi les meilleures applications du moment. En effet, ce dernier est un réseau social gay excitant comprenant de nombreuses options gratuites ainsi qu’un système GPS pour se retrouver rapidement.

D’après Têtu, magazine et webzine de la crème de l’actualité LGBT, les applications de rencontres gays seraient un mélange entre l’enfer et le paradis. Hornet, Scruff, Blued, Ziipr, Hanky, Tinder… Ces noms vous disent peut-être quelque chose et pour cause : ils sont parfois sources de débats ou de créativité et ils constituent en tous cas une source de sociabilisation très étendue permettant de faire le pont entre la rencontre parfois maladroite et le plan cul en action.

couple gay allongé

Les soirées Gay

Bien entendu, c’est dans les soirées gays que vous ferez aussi les meilleures rencontres. Parce que les soirées dédiées sont conçues pour échauffer les esprits et faire planer une ambiance sexuelle à laquelle personne ne peut résister. Alors à moins de tomber dans une soirée spéciale célibataires, vous ne devriez pas avoir de mal à rencontrer des hommes gays dans les clubs ou soirées privées.

Mais encore faut-il s’assumer ! Car l’avantage d’internet, c’est sa simplicité. Facile d’accès, anonyme, sans prise de tête : vous vous donnez un rendez-vous et c’est parti pour des heures de folie sans aucun lendemain. Inutile de draguer des heures pour espérer obtenir un rendez-vous : avec les sites de rencontres, vous avez tout tout de suite.

Les conseils et astuces de nos experts pour trouver des plans culs gay

Pour vous faire des plans culs gays ponctuels ou des sexfriends, il faut savoir s’y prendre correctement dès le début. Ce n’est pas en brandissant une pancarte et en attendant que les choses se fassent que tout va vous tomber tout cuit dans les mains. Au même titre que vous devez être clair dès le début sur vos intentions : pas d’attaches, que du sexe, pas de parlote et seulement un bon moment en vue. Annoncez cash ce que vous recherchez car soit vous allez finir par perdre l’envie, soit vous allez décevoir quelqu’un qui s’attendait peut-être à plus.

rencontre entre gays

Par ailleurs, n’oubliez pas de réitérer avant et après l’acte : on est jamais trop prudent. Tout simplement parce que si vous enchaînez les conquêtes, vous tomberez forcément sur un type qui aura un coup de cœur pour vous et qui aura envie de vous revoir. Pour éviter de tomber dans le piège, choisissez-vous un pseudo, ne dévoilez pas votre identité, ne donnez pas votre numéro de téléphone et préférez vous déplacer chez les autres plutôt que le contraire. Vous pouvez même créer une page Facebook pour l’occasion et sur laquelle vous ne garderez que les partenaires que vous avez envie de revoir dans un cadre précis.

Sur les sites de rencontres, misez sur l’humour, l’originalité et une belle photo un peu sexy. Ne nous cachons pas : vous êtes là pour vous vendre, pour attirer les profils. Alors donnez tout ce que vous avez et n’hésitez pas à fréquenter les soirées gays ainsi que les applications ciblées pour ne jamais vous ennuyer. Enfin, pensez toujours à vous protéger avec des préservatifs de marque et refusez le moindre plan où le type refuserait !

Comme vous pouvez le voir, trouver un plan cul gay n’est pas sorcier : il suffit de définir ce que vous souhaitez et de se lancer de différentes façons ! Amusez-vous bien !