• Home
  • Comparatif et Classement des Meilleurs sites de Rencontre Adultère

Comparatif et Classement des Meilleurs sites de Rencontre Adultère

Même si vous aimez profondément votre bien-aimé(e), la routine qui s’est installée entre vous deux ne comble pas vos désirs sexuels. Lassez, vous avez envie de papillonner à la recherche d’un homme ou d’une femme pour stimuler votre quotidien. Choisir le bon site de rencontre adultère est important pour rester discret tout en continuant à vous amuser. Nous avons donc choisi de vous donner notre TOP 5 des meilleurs sites de rencontre adultère de l’année.

Top 5 des meilleurs sites de Rencontre Adultère

Jacquie & Michel Contact

Classement n°1 Jacquie et Michel Contact

Coquin(e) comme vous êtes, vous connaissez sûrement déjà la plateforme de vidéos pour adultes Jacquie et Michel. Victime de son succès, la marque lance un site de rencontre pour les amateurs et experts du libertinage, J&M Contact. Relations charnelles à plusieurs, rencontres adultères ou simple plan cul régulier, le site ne manque pas de bagou pour vous offrir de longues et torrides nuits de sexe.

Bien que le site de rencontre ne soit pas spécialisé dans les relations extra-conjugales, croyez-moi, vous n’aurez aucun mal à rencontrer un partenaire prêt à devenir votre amant(e). Le libertinage est une pratique sexuelle totalement dénuée de jugement, alors même si vous venez ici pour tromper votre conjoint(e), personne ne sera là pour vous juger.

Le taux de réponse est incroyablement haut. Sur un mois d’essai, nous avons estimé à 80 % le taux de réponse. Autant vous dire qu’ici ça ne traîne pas, quelques messages hot, et très rapidement vous avez conclu d’un premier rendez-vous coquin. Petit plus : certaines actrices du site J&M sont sur la plateforme prêtes à combler tous vos désirs. Découvrez notre test complet sur J&M Contact

Découvrez J&M Contact

Casual Dating

Classement n°2 Casual Dating

Là où la presque totalité des sites de rencontres coquins jouent dans la provocation voire la vulgarité, Casual Dating a choisi de satisfaire un public plus doux et sensuel. Ici, c’est l’érotisme qui triomphe, mais attention, cela ne signifie pas que les membres sont prudes, détrompez-vous. Les messages sont plus subtils et c’est ce qui rend vos rencontres encore plus charnelles.

Une fois que vous avez passé l’inscription, la plateforme vous demande de compléter votre profil avec vos préférences sexuelles. Pratiques SM, jeux de rôles coquins, sexe oral, lingerie fine ou l’utilisation d’objets sexuels. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez directement vous orienter vers les profils qui vous correspondent ou ceux qui vous donnent envie d’expérimenter de nouvelles pratiques.

Casual Dating semble être un des seuls sites de rencontres qui détient une majorité de femmes. On compte 60 % de femmes et 40 % d’hommes. Découvrez notre test complet sur Casual Dating

Cliquez-ici pour des rencontres sensuelles

BeCoquin

Classement n°3 BeCoquin

BeCoquin, c’est un site de rencontre avec une énorme communauté. La plateforme est présente dans plus de 20 pays dans le monde, le site est un véritable succès.

Pourtant, à première vue, le site de rencontre n’offre rien d’exceptionnel, les fonctionnalités sont extrêmement basiques. Vous n’avez aucune option vidéo ou de système à la Tinder, rien de tout ça. En réalité, c’est justement grâce à une interface aussi simple que le site cartonne. Comme il n’existe aucun autre moyen de contact qu’une simple messagerie, les inscrits passent rapidement aux choses sérieuses.

Le site de rencontre a atteint un tel niveau que vous pouvez être sûr à 100 % de la fiabilité de cette plateforme.

Le taux de réponse est élevé, vous ne perdrez pas de temps avec des échanges qui ne mènent à rien. Un point important quand on cherche à faire une rencontre adultère, vite fait, bien fait. Ici, les membres sont directs et sans tabous. On s’amuse, on expérimente et on fait un maximum de rencontres chaudes, sans lendemain. Découvrez notre test complet sur BeCoquin

Visitez le site BeCoquin

Idilys

Classement n°4 Idilys

Contrairement aux autres, le site de rencontre adultère Idilys est entièrement consacré aux hommes et aux femmes à la recherche de relations intimes passionnées qui redonnerait à leur sexualité un second souffle. Même si l’intimité n’est pas au beau fixe dans votre couple, cela ne signifie pas que vous êtes prêt à perdre votre compagnon de vie.

Idilys vous propose donc des services garantissant une totale discrétion. Flou de votre photo, bouton panique pour switcher sur un autre site en cas d’urgence, un planning des disponibilités pour ne pas confronter votre amant(e) et votre conjoint(e). Aussi, on félicite Idilys pour son souci du détail. Effectivement, la plateforme génère un libellé anonyme pour la facture votre abonnement. De cette manière, votre conjoint(e) ne pourra pas vous pincer grâce à vos relevés de compte. En bref tout est pensé pour vous apporter une certaine tranquillité d’esprit.

Le site n’est pas dédié qu’aux couples ou personnes mariés. Comme nous, si vous êtes un célibataire à la recherche d’un partenaire pour assouvir votre fantasme, vous êtes le bienvenu. Découvrez notre test complet sur Idilys

Trouvez votre amant(e) avec Idilys

Victoria Milan

Classement n°5 Victoria Milan

Faire une rencontre adultère n’a jamais été aussi simple, Victoria Milan possède une très large communauté qui permet à coup sûr de trouver des partenaires. Le plateforme est autorisée aux couples ou personnes mariés, l’accès aux célibataires est quant à lui interdit. Les avis sont mitigés sur ce choix. De notre côté, nous pensons que cela peut agir comme une garantie supplémentaire afin de ne pas trahir votre secret. Un célibataire peut “plus facilement” développer des sentiments qu’une personne engagée.

Le site de rencontre met un point d’honneur à assurer votre discrétion. Vous avez donc la possibilité de flouter votre photo, le bouton “panique” et la déconnection automatique à votre compte pour assurer vos arrières. Aussi, le site met en place un système de modération très stricte pour éviter les membres suspicieux.

Le site de rencontre adultère propose bon nombre de fonctionnalités pour vous aider à trouver votre amant(e) d’un soir dont son système infaillible de match-making (testé et approuvé). Découvrez notre test complet sur Victoria Milan

À dire vrai, toutes les personnes que le site de rencontre adultère nous a proposé nous ont séduites.

Discrétion assurée sur Victoria Milan

Séduire une femme mariée : les avantages

femme sexy qui demande le silence avec un doigt sur sa bouche

Si vous n’êtes pas un grand romantique dans l’âme et que votre but n’est pas de trouver l’amour mais plutôt d’enchaîner les conquêtes et rencontres coquines, choisir une femme mariée a tous les avantages.

Aucune attache

Une femme mariée ne recherche pas une personne à aimer, son mari est là pour ça. Elle recherche simplement une personne à désirer pour combler ses envies sexuelles. Elle ne veut pas de sentiments, simplement du sexe. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir, celle-ci ne viendra pas du jour au lendemain vous déclarer sa flamme.

Discrétion assurée

La femme mariée possède bien plus de raisons que vous pour ne pas divulguer vos parties de jambes en l’air. Si votre objectif c’est de rester discret sur vos aventures d’une nuit, elle aussi.

De ce fait, une femme mariée ne vous demandera pas de l’emmener dans des lieux magnifiques ou de faire des activités hors du commun pour la séduire. Un hôtel, une chambre et le tour est joué.

Une sexualité plus intense

Si une femme mariée cherche à entretenir des relations charnelles avec un autre que son mari, c’est principalement car celle-ci ne se sent pas comblée. Peut-être prise par la routine d’un couple qui se connaît depuis de longues années ou tout simplement car leur couple fait face à quelques problèmes sexuels.

Ainsi, si cette dernière a choisi de passer le cap pour une rencontre adultère ce n’est sûrement pas pour s’ennuyer au lit. Croyez-en mon expérience, les femmes mariées sont de vraies séductrices où la retenue et les tabous n’ont pas leur place.

Le fantasme de la femme mariée

Outre toutes ces différentes raisons, il y a naturellement un côté très excitant dans le fait de coucher avec une femme mariée. L’interdit et le danger ont toujours su nous stimuler, et c’est un fantasme qui n’est pas prêt de s’éteindre.

Les indispensables d’un site de rencontre adultère : nos conseils

Pour répondre aux critères du site parfait de rencontre adultère, vous devez vérifier que ce dernier répond à certaines exigences. Voici quelques informations qui devraient vous aider à faire votre choix.

main dune femme mariée tenant son téléphone

100% discret

À l’évidence, la discrétion doit être l’un, si ce n’est le premier critère à prendre en compte. Si vous avez choisi de vous inscrire sur ces sites de rencontre adultère ce n’est certainement pas pour vous faire pincer. Bien évidemment, les plateformes spécialisées en ont conscience et vous proposeront des fonctionnalités adaptées.

Si votre partenaire déboule soudainement, le fameux bouton “panique” vous permettra de switcher automatiquement la page du site de rencontre avec un autre site moins suspicieux. D’autres mettront un flou sur votre photo pour éviter d’être reconnu. Certains vont même encore plus loin avec une facturation sous différents libellés pour les couples aux comptes communs. Une fonctionnalité ingénieuse qui plaira à bon nombre d’entre vous.

Donc si vous souhaitez profiter de vos moments d’infidélité, optez pour les meilleurs sites de rencontre adultère où la discrétion est assurée.

Des profils fiables

Les sites de rencontre adultère que l’on a choisi de mettre en avant dans ce classement font parti des sites sur lesquels les profils sont vérifiés par la plateforme. Par chance et grâce au système de modération de ces sites, nous n’avons pas eu affaire à un seul faux profil ou membres suspicieux en l’espace d’un mois. Uniquement des femmes coquines désirant s’amuser un peu avec nous…

Si vous n’êtes pas sûr de la fiabilité du site de rencontre adultère, nous vous conseillons de vérifier le nombre d’inscrits sur la plateforme. Même si cette source ne peut être fiable à 100 %, c’est un bon premier critère. D’autres sites proposent parfois un système d’avis. Ainsi, si un membre à eu une bonne ou mauvaise expérience avec un autre membre, celui-ci peut lui laisser un avis visible par tous. De façon modérée, ça peut également être un bon indicateur.

Les modes d’échanges

Naturellement, vous retrouverez sur chaque site de rencontre adultère, la fonctionnalité d’échange via une boîte de messagerie privée ou instantanée. C’est le mode d’échange classique, efficace et rapide pour vous mettre en relation avec des femmes chaudes près de chez vous.

Selon les sites, vous pourrez avoir d’autres moyens de vous connecter aux membres. Notamment, les options vidéos, plus excitantes ou les systèmes de match-making, plus rapides. Plus vous avez de fonctionnalités, et plus vous prendrez du plaisir à contacter les membres autour de vous.

Le prix d’un abonnement

Certains prétendent que les sites de rencontres gratuits sont parfois créés de toute pièce de la part des détectives privés prêts à vous débusquer et raconter vos infidélités à votre compagne. Même si nous ne pouvons pas vous garantir que cette information soit véritablement sérieuse, nous pensons qu’investir dans un site payant apporte une certaine tranquillité d’esprit.

Le jeu en vaut la chandelle, en un mois sur les différentes plateformes de rencontre adultère, nous avons multiplié les nuits chaudes au bras de splendides femmes mariées. En choisissant un site payant, vous êtes sûr que celui-ci s’engagera à filtrer les arnaques afin de vous proposer des rencontres fiables. C’est loin d’être le cas pour les sites de rencontres gratuits.

Si jamais vous voulez en savoir  plus sur les autres types de rencontre en ligne, découvrez nos différentes pages sur :