• Home
  • Rencontrer des femmes sur Meetic : nos conseils & astuces

Rencontrer des femmes sur Meetic : nos conseils & astuces

Une étude a révélé qu’aux Etats-Unis, 30% des couples mariés depuis l’année 2005 venaient des sites de rencontres. Alors même si certains sont encore septiques à l’idée de confier leur destin amoureux aux mains d’un algorithme, d’autres y trouvent pourtant leur compte, et c’est bien pour cette raison que Meetic comprend actuellement des millions de membres.

Leader de la rencontre en ligne, Meetic est actuellement le moyen le plus sûr sur internet de rencontrer des femmes sans pour autant tomber sur des robots ou des camgirls qui demandent rémunération pour continuer le show. Non, il s’agit ici d’amour véritable ; c’est pourquoi on vous donne nos conseils et astuces pour rencontrer des femmes sur Meetic le plus facilement possible.

femme rayonnante devant ordinateur

Comment rencontrer des femmes sur le site de rencontre Meetic ?

Peut-être avez-vous des difficultés pour rencontrer des femmes au quotidien. Et on peut le comprendre : aujourd’hui, les aborder sans parler de harcèlement tient presque miracle, et les rencontres au coin de la rue en se rentrant dedans n’existent pratiquement que dans les films. Alors il est parfaitement légitime de voir des hommes et des femmes fleurir tous les jours sur des sites de rencontres.

Meetic est par ailleurs un excellent moyen de faire connaissance avec des femmes, mais comment faire ? Premièrement, gardez en tête que c’est un site sérieux, qu’il faut s’investir pour approcher progressivement diverses femmes qui en ont parfois marre de tomber sur des goujats. Veillez à ne pas jouer sur plusieurs tableaux et soyez patients : tisser des liens prend du temps. Mais avant toute chose, suivez nos conseils et astuces pour vous assurer une rencontre sur Meetic.

Rencontre une femmes sur Meetic : les conseils et astuces de nos experts

Comme dans la vie de tous les jours, il faut savoir se mettre en valeur et séduire comme un véritable gentleman. Si votre photo est vulgaire, que vous ne semblez pas avoir d’hygiène de vie, de culture ou que vous n’êtes pas respectueux ou encore original, alors vous pouvez dire adieu à une quelconque réponse. N’oubliez pas que des millions de personnes sont connectées, donc vous n’êtes certainement pas le seul à avoir des vues sur ces jolies têtes.

femme sur un ordinateur

Déjà, n’attendez pas que les femmes viennent vers vous car, étant parfois ensevelies sous les messages, elles attendent de voir pointer sur leur messagerie un texte singulier qui titillera leur curiosité. Pour cela, vous devez commencer par soigner votre profil : jolie photo, encadrés bien remplis et présentation soignée pour ne pas faire fuir ces dames.

Ensuite, c’est à vous d’entreprendre la conversation avec originalité : essayez de faire une pointe d’humour ou suivez tous nos conseils pour aborder sur Meetic, mais aussi pour draguer ! Cherchez à faire connaissance en rebondissant sur vos points en commun ou ses intérêts au contraire hors du commun. Laissez-lui le temps de répondre et surtout, ne forcez pas le dialogue !

Les avantages d’un site de rencontres comme Meetic

Il y a tout un tas d’avantages à un site de rencontres comme Meetic. Tout d’abord, vous avez le choix. Contrairement aux hasards de la vraie vie, vous avez sur ces sites la possibilité de trouver des profils qui vous correspondent directement en fonction des points en commun et affinités en tous genres. De plus vous choisissez les traits physiques et/ou de personnalité et de caractère pour trier directement les femmes, même si c’est une vision quelque peu dégradante pour l’amour quand on se penche dessus.

femme utilisant une tablette

Mais un avantage qui est important à prendre en considération aussi, c’est la protection que nous apporte un écran. Vous pouvez chasser votre timidité légendaire, oser vous exprimer et vous dépasser en attendant la véritable rencontre. Mais ce n’est pas tout, car c’est aussi une sécurité pour tous : vous pouvez très bien choisir de ne pas rencontrer quelqu’un ou de le voir pour la première fois dans un lieu public. Alors certes au premier abord les sites de rencontres comme Meetic peuvent rebuter, mais ils sont plein d’avantages et ce n’est pas pour rien que déjà 8 millions de couples ont trouvé l’amour.

Découvrez notre avis complet sur le site Meetic

Peut-on trouver le véritable amour sur Meetic ?

Comme signalé juste au-dessus, le nombre de couples formés par Meetic est tout simplement incroyable. Le site propose par ailleurs une catégorie avec des centaines de témoignages de couples qui ont trouvé l’amour grâce à lui. Mais il peut toujours y avoir le piège du fantasme, qui consiste à tomber amoureux d’un personnage créé de toutes pièces, ou d’embellir voire idéaliser une personne , puis d’avoir des difficultés à surmonter l’écart entre le fantasme et la réalité. Parfois il faut s’adapter.

femme sur tablette

Toutefois, lorsqu’on manque de temps, d’expérience ou de confiance en soi, se tourner vers les sites de rencontres devient une nécessité. Il faut alors apprendre à ne pas vouloir aller trop vite pour déjouer les dérives de la rencontre en ligne. Et même si les sites de rencontres ne créent pas de couples grâce au hasard, on est bien content d’obtenir un coup de pouce par moments.