• Home
  • Comment trouver un plan cul sans se prendre la tête ?

Comment trouver un plan cul sans se prendre la tête ?

Être en couple, tomber dans la routine, faire des projets, modeler son avenir… Tant de termes qui ne collent pas à tous ! Pour certains, le sexe c’est la vie, et il n’y a rien de mieux pour cela que d’enchaîner les différents partenaires.

Alors ne pas se prendre la tête pour du sexe c’est bien, mais comment trouve-t-on ces fameux plans cul ? Voyons d’abord si ça intéresse les femmes, les méthodes pour trouver des plans cul en claquant des doigts et les gérer, ainsi que les erreurs à ne pas commettre. Après ça, vous serez rôdé pour serrer !

relation sex friend ami sexe

Qu’est qu’un plan cul ?

Un plan cul, par définition, c’est un coup d’un soir. Une relation sexuelle sans lendemain, sans engagement. A savoir du sexe pur et dur, juste pour le plaisir de prendre son pied. Que ce soit pour digérer une rupture, profiter de la vie, parce que vous n’avez pas le temps de vous poser, ou tout simplement parce que le sexe prend une place importante dans votre vie… Le plan cul est un mode de vie comme un autre.

Evidemment il existe quelques déviances comme le Plan Cul Régulier, qui consiste à coucher ensemble plusieurs fois sans le moindre engagement, ou encore le Sex Friend, mais comme son nom l’indique il consiste à être avant tout amis. Or, le plan cul est un inconnu, un type croisé dans un bar, une femme rencontrée dans la rue, une personne draguée sur une application ou sur un site de rencontres.

Les femmes sont-elles friandes des coups d’un soir ?

Les femmes jouent beaucoup les prudes, mais ne soyez pas naïfs : elles sont encore plus sales que les hommes. Déjà, ce sont les premières à déballer leur vie sexuelle à leurs copines pour décortiquer chaque instant, alors autant partir sûr de vous si vous voulez être décrit comme le plan cul de l’année.

Socialement, il est plus acceptable qu’un homme enchaîne les conquêtes, tandis qu’une femme qui en fait de même sera montrée du doigt. Elles ont une image à soigner, qui contrairement à celle des hommes n’est pas glorifiée par le sexe. Elles ont besoin de dire : « je ne suis pas une fille facile, jamais le premier soir », pour se préserver.

Pourtant, les plans cul, beaucoup de femmes en raffolent. Parfois à cause d’une rupture, ou tout simplement parce qu’elles ont envie de se sentir libres et pas attachées à un seul homme. Donc rassurez-vous messieurs : elles sont bien présentes et n’ont pas de caractéristiques uniques.

relation sex friend ami sexe

Les meilleurs méthodes pour trouver un plan cul facilement !

Il n’y a pas 36 solutions pour trouver un plan cul facilement. Le plus courant, pour les personnes qui sortent beaucoup, est de charmer des femmes en soirée. Avec un peu d’alcool, elles se désinhibent facilement et acceptent volontiers une soirée en charmante compagnie sans lendemain compliqué. Quant aux hommes, ils sont reconnaissables entre mille !

En revanche, pour ceux qui préfèrent la facilité, il y a la réponse universelle : Internet. Avec ça vous trouvez tout ce que vous cherchez, que ce soit grâce à une application ou un site spécialisé.

Application

Des applications, il y en a plusieurs, mais elles sont en général en vrac, si bien qu’on peut y trouver des personnes à la recherche de l’amour comme à la recherche de plans cul. Tinder par exemple a fait énormément de bruit à sa sortie mais le but de l’application est trop vaste.

En effet, « matchez, discutez, faites des rencontres » est au cœur de Tinder, et le but d’un plan cul c’est justement de ne pas se prendre la tête à discuter. Personne n’a envie de faire semblant de s’intéresser à quelqu’un juste pour une nuit de sexe. Alors c’est bien pour les jeunes mais c’est trop enfantin et il y a toujours des complications si vous avez seulement envie de baiser.

Je parle ici en termes d’expérience : on avait une fois convenu d’une partie de jambes en l’air, et déjà en arrivant sur place il a fallu discuter, en apprendre plus sur l’autre, alors qu’on devait juste coucher ensemble. Dès le lendemain, le type m’envoyait des messages pour qu’on fasse connaissance : et ça c’est l’horreur.

Ce genre de cas arrive régulièrement, sans parler des femmes qui sont encore plus collantes ou qui s’attachent en peu de temps. Privilégiez Tinder pour les rencontres en tous genres avec des jeunes, mais pas pour des plans cul bruts.

Site internet

j&m contact site rencontres libertines

C’est là qu’internet entre vraiment en jeu : on vous a dégoté le meilleur site de rencontres ever pour trouver des plans cul sans aucune forme de prise de tête. Vous ne connaissez pas J&M Contact ? Car c’est la meilleure solution aujourd’hui pour dénicher des personnes aux mêmes envie que vous, près de chez vous, et sans tergiverser pendant des heures.

J&M Contact, c’est avant tout un site de rencontres libertin qui met en relation tous les réseaux de France pour créer une immense communauté connectée autour du cul. Ici il y a de tout : des débutants comme des confirmés, et vous pouvez même trouver des couples si vous avez envie de tenter l’expérience à plusieurs. Personne ne vous forcera à quoi que ce soit car tout est dans le respect ; c’est le principe-même du site. Il ne tient qu’à vous de rentrer dans le monde de l’échangisme.

Les erreurs à ne pas faire avec son plan cul

L’erreur la plus courante à ne pas commettre : s’attacher. C’est pourquoi il faut éviter que votre dernière nuit ne devienne un Plan Cul Régulier, au risque d’y prendre goût. Si vous avez choisi le sexe sans lendemain, ce n’est pas pour avoir des comptes à rendre à qui que ce soit. Précisez bien les termes de votre rencontre avant toute chose.

On proscrit totalement le romantisme : vous n’êtes pas là pour lui offrir des roses ou lui faire la cour mais pour conclure. Evitez d’ailleurs de rester toute une nuit chez votre plan cul : ça arrive qu’avec la fatigue on reste mais le petit-déjeuner doit être par courtoisie pour ne pas être trop rustre et dire au revoir ensuite.

petit déjeuner lit sexe plan cul

Même si vous n’en pouvez plus d’attendre, vous n’êtes pas une bête sauvage non plus : restez courtois, respectueux, gentleman. Si vous faites sentir que vous êtes dans le besoin, alors votre plan cul risque de ne pas être excité. Soyez toujours propre sur vous, et pensez aux préservatifs.

Comment s’y prendre pour proposer un plan cul ?

C’est plus simple qu’il n’y paraît, car dans votre tête n’importe qui est un plan cul potentiel. Et pourtant, il y a un sacré tri à faire pour vous faciliter les choses. Déjà, éliminez les femmes romantiques, celles qui sont trop prudes et celles qui ont tendance à trop parler ou tourner autour du pot.

Soyez clair et concis sur vos intentions : inutile de mentir et de faire miroiter quelqu’un seulement pour vous satisfaire. Mais la technique diffère légèrement selon si c’est une parfaite inconnue ou un Sex Friend.

À un(e) inconnu(e)e

Dans la vie de tous les jours, préférez un cadre propice pour proposer un plan cul : dans un bar, en soirée, profitez de l’alcool pour y glisser une pointe d’honnêteté et faire comprendre à vos interlocutrices vos intentions sans pour autant les brusquer ou passer pour le gros lourd. Quant aux femmes : jouez de votre regard coquin, esquissez un sourire en coin… soyez entreprenantes ou faites comprendre à votre cible que vous êtes libre ce soir.

Sur internet, il suffit de renseigner vos intentions dès le début, sur votre profil ou en début de conversation. Préférez des approches subtiles comme : « massages ou yeux bandés ? » avant de lui proposer de vous retrouver chez l’un ou l’autre pour l’un des thèmes proposés. Vous serez ainsi original, sûr de vous, entreprenant et attirant sans pour autant tomber dans le cliché du type à éviter.

plan cul femme sur homme lingerie

À un(e) ami(e)

Avec un ou une amie que vous aimeriez bien voir devenir votre Sex Friend, il suffit de demander ou de créer le contexte pour vous lancer. La plupart du temps dans mon cas, on avait tendance à dévier sur le sexe en discutant, et on se lançait des petits challenges. Ca commençait par des photos, puis des vidéos… jusqu’à ce que le désir fasse de nous des Sex Friends officiels. Ce qui peut être une bonne solution à long terme.

Si ça ne se fait pas simplement ou lors d’une soirée un peu arrosée, alors soyez simplement honnête. Si c’est votre ami, vous ne perdez pas grand chose à lui dire qu’il vous attire sexuellement. Rassurez-le quant à la nature de cette attraction : il ne s’agit pas d’amour, mais seulement de plan cul entre amis pour passer du bon temps.

Vous l’aurez remarqué, trouver un plan cul sans se prendre la tête, c’est facile. Vous avez tous les outils à votre disposition et toutes les capacités en vous pour enchaîner les conquêtes. Alors n’attendez plus pour vous lancer !