• Home
  • Comment vivre son Infidélité en toute Légitimité

Comment vivre son Infidélité en toute Légitimité

S’il n’est plus question de braver l’interdit, alors il n’y a plus d’intérêt à vivre l’infidélité. Néanmoins vous ressentez de la culpabilité et vous ne savez pas comment gérer cette situation sans causer de dommages collatéraux ?

Ne vous en faites pas, on vous explique tout, aussi bien sur l’origine de l’infidélité et toutes les raisons qui nous poussent à être infidèles, que sur les règles d’or pour ne pas se faire attraper. On a même d’excellents sites de rencontres pour vivre son infidélité en toute légitimité.

coupel infidèle

Pourquoi on devient infidèle ?

Coucher avec quelqu’un, c’est franchir la limite. Et à partir du moment où elle a été franchie une fois, vous avez été infidèle.

Alors qu’est-ce qui pousse à l’adultère ? Pourquoi devient-on infidèle ? Car non, ce n’est pas la faute de votre secrétaire si vous avez cédé : vous avez toujours le pouvoir de dire non, mais vous avez délibérément accepté cette liaison interdite. Mais est-ce vraiment votre faute ?

Les diverses raisons

Voici ce qu’a révélé une enquête menée auprès des plus de 15 500 membres d’un site de rencontres adultères quant aux raisons qui ont pu les pousser à tromper leur partenaire de vie :

  • On retrouve en premier l’ennui, notamment à cause de la routine qui a pris une place trop conséquente dans le couple. Dans la majorité des cas, la passion du début de relation s’effrite au fil de temps, pour laisser place à une certaine monotonie.
  • En deuxième position, c’est l’envie d’être désiré par quelqu’un d’autre qui apparaît. Quand votre conjoint ne vous regarde plus comme au premier jour, alors souvent le désir d’être rassuré à propos de son pouvoir de séduction prend forme. Au départ il s’agit seulement d’aimer se faire draguer, jusqu’à ce que la ligne soit franchie.
  • Vient ensuite la raison des fantasmes : si votre partenaire n’est absolument pas en symbiose sexuelle avec vous, alors il pourrait naître une certaine frustration difficile à combler, à moins de faire des efforts d’un côté ou devenir infidèle.
  • Enfin, en dernier, la solitude et le manque d’attention. Le fait de se sentir négligé, ignoré, par un partenaire qui voyage beaucoup ou qui ne fait plus attention à vous. Peu importe la raison, vous êtes en manque affectif et donc par extension, sexuel.

femme infidèle

Quelle qu’en soit la raison, le résultat est le même : vous avez été poussé à l’infidélité. Mais inutile de culpabiliser ou de craindre de vous faire attraper, car on vous donne tous les conseils nécessaires pour vivre confortablement avec l’adultère.

Les Meilleurs sites pour vivre son infidélité sans se faire prendre

Il faut ruser pour ne pas se faire prendre. Si vous cédez à un collègue de bureau ou un ami, alors vous risquez d’être surpris plus vite que vous ne le pensez pour une maladresse de l’un ou l’autre.

La solution ? Des sites de rencontres anonymes et respectueux de votre mode de vie. Déjà, personne ne cherchera à savoir pour quelle raison vous fréquentez ces sites, mais en plus vous pourrez vous épanouir sans le moindre jugement. Voici les meilleurs actuellement à fréquenter :

J&M contact

Avec J&M contact (notre test), vous vous assurez des plans cul sans lendemain avec des célibataires ou des couples libertins près de chez vous. Le portail, relativement proche des réseaux sociaux, est au cœur de leur engagement : créer une communauté de plans cul discrets qui ne se rencontrent que pour le sexe. Merci qui ?

j&m contact site rencontres libertines

Casual Dating

C-Dating mise tout sur les rencontres sensuelles avec pour formule : « Profitez de la vie avec des rencontres discrètes ». Vous l’aurez compris, ce site est idéal pour vivre son infidélité en catimini. Anonyme, sécurisé, avec des profils contrôlés manuellement et des recherches mesurées, vous avez tout ce qu’il vous faut pour éviter de vous faire prendre.

c-dating site de rencontres

Wyylde

Pour rester dans le ton des rencontres libertines, découvrez Wyylde ici qui a déjà fait parler de lui un peu partout en France. Peut-être avez-vous croisé ces affiches dans la rue de femmes portant un loup et faisant signe de silence ? Car il s’agissait d’une de leurs campagnes de pub, et elle résume tout : discrétion, liberté, respect. Aimez-vous à plusieurs grâce à Wyylde !

site de rencontres wyylde

Comment vivre son statut d’infidèle ?

Peut-être la culpabilité vous ronge-t-elle, et peut-être qu’elle est plus forte que votre désir de liberté. Faut-il avouer son adultère à son partenaire ? N’ayez crainte, beaucoup sont passés par là. Si votre pulsion n’était pas que sexuelle mais aussi sentimentale, alors en effet il est peut-être temps de revoir la définition de votre couple.

En revanche, s’il ne s’agit que d’attirance physique, alors gardez ça pour vous car vous risqueriez de ruiner votre couple voire votre mariage pour quelque chose que votre conjoint ne comprendrait pas. D’autant plus que si vous avez été poussé à commettre une infidélité, c’est bien parce que votre partenaire n’arrivait plus à vous apporter l’attention, l’affection et le plaisir nécessaires à votre bien-être.

Alors bien que l’infidélité ne soit pas quelque chose dont on puisse se vanter, vous pouvez toujours vivre de cela pour maintenir votre libido et pourquoi pas faire renaître votre couple grâce à une certaine libération. Essayez de n’y voir que le côté positif pour ne pas vous accabler puis établissez une stratégie pour que vous puissiez allier couple et infidélité. On vous explique même comment trouver un plan cul sans se prendre la tête.

Les règles d’or pour ne pas se faire choper

Pour cela, il faut d’abord lister les règles essentielles pour ne pas se faire attraper. Les hommes sentent quand les femmes prennent de la distance, tandis que les femmes sont très fortes pour deviner les adultères. Un nouveau parfum, un relevé de compte anormal, une trace de rouge à lèvre, un bijou qui n’est pas le sien…

Vous l’aurez compris, beaucoup de signes sont révélateurs d’un adultère. Pour cela, voici quelques mesures à prendre pour ne pas tout perdre.

homme infidèle

Être discret

On ne le répétera jamais assez mais : soyez discrets. Un seul faux pas et c’est la catastrophe. Ne croyez pas que laisser échapper quelques bribes ne risque rien, car une fois le doute installé vous perdrez progressivement la confiance instaurée au sein de votre couple. En plus, votre partenaire aura tendance à vous suspecter et vous fouiller pour savoir ce qui cloche.

Vous l’aurez compris, il faut être consciencieux. C’est justement ça qui est excitant et exaltant : l’idée de pouvoir se faire attraper. Vous devrez ainsi imaginer tous les scénarios possibles pour palier à toute éventualité : pensez aux conséquences de vos actes avant de vous engager dans l’adultère.

Jamais chez soi, pour éviter les imprévus et les preuves potentielles. Prévoyez un autre téléphone que vous n’emmènerez pas chez vous et qui servira exclusivement à cette pratique. Rien ne vous empêche de faire de même avec un ordinateur pour plus de sûreté !

Si vous l’utilisez chez vous, assurez-vous de toujours employer la Navigation privée, d’effacer tous les cookies et votre historique à chaque fois que vous arrêtez d’utiliser l’ordinateur. Et utilisez un des sites de rencontres proposés plus haut pour vous garantir sécurité et anonymat.

Toujours avoir une longueur d’avance

Soyez tacticien et prévoyez tous vos coups en avance pour ne pas vous faire rattraper. Apprenez l’emploi du temps de votre partenaire par cœur et prenez vos précautions en présumant tous les déroulements possibles : si jamais elle rentre plus tôt du travail, qu’avez-vous prévu ? Si elle vous appelle ? Si vous êtes en retard ?

Préparez une liste d’excuses plausibles et n’utilisez pas de prétexte vérifiable. Prévoyez vos rencontres plusieurs jours à l’avance pour que tout colle sans qu’il n’y ait le moindre doute. Et surtout ne changez pas vos habitudes en couple, pour ne pas éveiller de soupçons. Posez-vous toujours les bonnes questions en vous mettant à la place de l’autre pour appréhender réactions et conséquences.

homme infidèle infidélité au travail

Être cohérent

A moins d’avoir des amis qui connaissent vos vices et qui pourraient vous couvrir, il vaut mieux être le seul à savoir votre petit secret pour qu’il ne se retourne jamais contre vous. Vous devez rester cohérent pour ne pas éveiller les doutes : si vous donnez une version de l’histoire qui ne colle pas avec les évidences ou qui est changeante, alors n’espérez pas vous en sortir comme ça.

Une fois que vous avez une histoire qui tient la route, tâchez de vous y fier jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’elle soit indémontable. Ajoutez progressivement des petits détails pour et parlez de votre machinerie de temps à autre pour que cela paraisse plus naturel. C’est un peu comme jouer une pièce de théâtre dont le seul public serait votre partenaire.

Se voir en lieu sûr

Peut-être avez-vous fait l’erreur de tromper votre moitié avec un collègue, la secrétaire ou encore le facteur. Sachez que le travail ou chez soi ne sont pas des lieux sûrs pour exercer la moindre infidélité. Il suffit d’un nouveau parfum, d’une boucle d’oreille oubliée, d’une chaussette ou de n’importe quoi qui pourrait vous incriminer pour tout faire tomber à l’eau.

Pour un premier contact, préférez un lieu public anodin comme un parc, une gare, ou un magasin fréquenté pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Et rien ne dit qu’il ne s’agisse pas d’un rendez-vous professionnel. Si vous êtes pressés, concluez dans ces lieux publics : en plus d’être excitant, il suffira que l’un parte en avance pour ne pas éveiller les soupçons. Votre adultère ne doit pas non plus vous causer une grande anxiété, alors une fois que tout est prêt profitez-en simplement.

infidélité preuves homme

Quels sont les raisons d’être infidèle ?

A chacun sa morale, et peut-être la vôtre n’est-elle pas compatible avec la monogamie. Vous avez envie, et même besoin d’être infidèle pour que votre couple soit stable, pour améliorer votre humeur, et même apprendre à aimer de nouveau votre moitié. Et oui, il y a des bénéfices à être infidèle, et en voici les raisons principales :

  • Réalimenter la flamme de votre couple : pour ceux qui restent par dépit, pour les enfants ou par peur d’être seul, pour tous ceux qui ne savent plus comment s’aborder, se parler, se toucher… il faut savoir libérer la tension d’une manière ou d’une autre pour apprendre à se reconnecter. Plus exactement, c’est briser quelque chose pour mieux reconstruire, et aller voir ailleurs pendant un temps peut vous apporter le recul nécessaire.
  • Retrouver une sexualité : il est bien connu que les couples qui durent ont souvent tendance à voir leur sexualité diminuer à mesure que le temps passe. Perte de libido, routine : le désir s’amenuise et le couple s’éteint. Avoir un partenaire à part vous permettra de raviver votre libido, de regonfler votre confiance en vous et vous permettra d’expérimenter le sexe d’un autre point de vue sans vous lasser.
  • Retrouver sa jeunesse : pour certains, c’est aussi retrouver d’anciennes saveurs comme les jeux dangereux, les sextos, les photos coquines, les rendez-vous en secret, la lingerie… Bref, tout ce qu’une maîtresse ou un amant peuvent vous apporter tandis que vos partenaire n’est plus intéressé pour s’amuser à ces petit jeux-là.

femme infidèle

Infidélité et relation Amoureuse : comment ne pas se perdre ?

La fidélité n’a pas de réel rapport avec l’amour. Si pour certaines personnes la sexualité est intimement liée à l’amour, ce n’est pas le cas pour d’autres. Regardez les couples libertins ou ouverts qui jouissent du plaisir à faire l’amour avec d’autres personnes ! A la différence que votre partenaire est contre ces pratiques : donc il faut faire cela en douce. Pour cela on vous propose de découvrir le monde des soirées libertines.

Cela n’empêche pas d’aimer sincèrement, au contraire, l’adultère peut être réellement libérateur et apporter un second souffle à un couple qui se flétrit. D’ailleurs, l’infidélité n’est qu’une question d’échange physique : pas de faire des dîners romantiques ou de s’envoyer des mots doux. L’accord doit être purement sexuel, ou alors votre couple est dans ce cas en danger.

La société a décidé que l’Homme devait être monogame, mais c’est à vous de fixer vos propres règles, et ça personne ne pourra vous l’enlever. Laissez parler votre corps, cédez à vos pulsions, profitez de la vie et jouissez du sexe avec toutes les personnes nécessaires. Gardez néanmoins en tête une seule chose : il ne faut jamais regretter et assumer ses choix, quels qu’ils soient.