• Home
  • Disons Demain Avis : le Meetic Senior pour les + de 50 ans

Disons Demain Avis : le Meetic Senior pour les + de 50 ans

Test & Avis
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
4.7

Disons Demain en Bref

Disons Demain devient un acteur incontournable de la rencontre entre seniors. Avec un site dynamique et sécurisé, sa réputation ne va faire que grandir. Nous vous recommandons ce site de grande qualité !

S’inscrire sur Disons Demain

Après un événement difficile comme une séparation, un divorce ou un deuil, il arrive de devenir célibataire après cinquante ans. Cependant, cela ne doit pas être pour autant définitif. Les seniors sont une catégorie de population essayant de plus en plus les sites de rencontres seniors comme Disons Demain avis afin de trouver une relation sérieuse et l’amour. Ainsi, beaucoup de sites spécialisés ont vu le jour. Il faut dire que les seniors se familiarisent de plus en plus avec l’outil informatique. En plus, il y a plus de chances de rencontrer quelqu’un sur ce genre de plateforme que dans la vraie vie. Or, certains pourront être rebutés par la perte de romantisme de ce genre de sites même si le gain en efficacité est indéniable.

Désormais, la génération de plus de 50 ans n’est plus vu comme avant. Elle est parfois bien plus dynamique que les jeunes d’aujourd’hui. En outre, ils sont également plus actifs : ils sortent plus, voyagent plus et font plus de sport.

Présentation de Disons Demain

Nous voici en présence d’un futur acteur incontournable du secteur de la rencontre entre seniors, qui fera concurrence à une plateforme telle que Senior Club Rencontre. Disons Demain est la nouvelle plateforme dont la spécialité est la rencontre pour les jeunes de plus de cinquante ans ! La principale originalité de ce portail est d’offrir, outre les rencontres classiques en ligne, la possibilité d’effectuer des rencontres via des Events, où des activités de groupes sont organisées.

Ainsi, pour effectuer des rencontres qualitatives dans votre région avec des personnes de plus de 50 ans partageant votre état d’esprit, une seule solution fiable s’offre à vous : Disons Demain ! En plus, la plateforme est totalement sécurisée puisque tous les profils sont vérifiés dés l’inscription.

Les données connues sur Disons Demain

  • Site conçu en 2017 par le groupe Meetic  ;
  • Pour les 50 ans et plus ;
  • Organisation d’Events

L’histoire et la stratégie de Disons Demain

L’écart générationnel n’est plus le même que par le passé. C’est pourquoi le senior du début de millénaire n’est plus le même que celui d’aujourd’hui. Les nouvelles technologies et les sites de rencontres ont changé la donne. Cependant, jusqu’à présent peu de sites de rencontres s’étaient réellement penchés sur ce marché juteux que sont les rencontres pour les seniors. C’est pourquoi le groupe Meetic, un des gros acteurs du marché de la rencontre généraliste, a choisi de lancer le groupe Disons Demain en ce début d’année 2017.

A qui s’adresse le site Disons Demain

Disons Demain est un site réservé aux célibataires de plus de cinquante ans. Que vous soyez hétérosexuel, bisexuel, gay ou lesbienne, vous pourrez effectuer facilement une rencontre avec un homme ou une femme. Avec l’inscription gratuite, il sera possible pour vous que l’offre découverte offre la possibilité de tester la plateforme durant trente jours. Attention puisque cette promotion est valable uniquement pour les milles premiers abonnements après le lancement du portail.

Fonctionnement du site

Véritable site de rencontres réservé aux personnes ayant plus de 50 ans en France, le site Disons Demain donne la possibilité aux quinquagénaires célibataires de trouver facilement l’amour et des relations apaisées. La filiale de Meetic possède une interface intuitive, lisible et ergonomique comme Nos Belles Années et Parship. Ainsi, les internautes n’auront aucun mal à naviguer sur le portail web. Pour ce qui est du design, la couleur principale est le rose, faisait irrémédiablement penser à l’amour. Bref, le message de Disons Demain passe vraiment bien.

Afin de vous donner goût à la rencontre en ligne, qui est moins inné pour les plus de 50 ans que pour les jeunes, Disons Demain propose une création de profil gratuite. Elle s’effectue simplement, facilement et rapidement. Ainsi, vous pourrez essayer les services de la plateforme durant trente jours, et cela gratuitement ! Sur ce site de rencontres, impossible de tomber sur un faux profil ou un fake puisqu’il y a un grand travail de modération effectuée au niveau des profils inscrits. La géolocalisation est possible puisque vous pourrez chercher des quinquagénaires célibataires directement situés dans votre région.

Disons Demain avis recherche

En plus, l’accompagnement des internautes novices fait partie de la philosophie de la plateforme puisqu’une multitude de conseils vous seront apportées afin d’optimiser nettement vos chances d’obtenir un rendez-vous et de concrétiser la relation. Sur Disons Demain, tout est pensé pour que les mises en relation aboutissent à des relations concrètes, notamment au moyen des Events. Lors de ces événements, il est possible d’effectuer des rencontres avec des personnes partageant votre état d’esprit et vos passions. Bref, pourquoi encore attendre une minute de plus ?

Les différents outils gratuits que propose Disons

  • Création d’un profil ;
  • Consultation des profils ;
  • Consultation des albums photos des autres utilisateurs ;
  • Recherches affinées et avancées ;
  • Système de favoris ;
  • Possibilité de répondre aux mails des utilisateurs Premium ;
  • Inscription et participation à des Events ou à d’autres opérations

Les différents outils des abonnements

Option Premium

Proposer aux utilisateurs la possibilité de répondre gratuitement ; présenté en priorité aux autres membres ; être vu comme utilisateur premium.

Option Zen

Demander des accusés de lecture des mails envoyés ; l’option « Contact Filter » afin de choisir qui peut vous contacter ; le gestionnaire d’absence.

Option Premium + Zen

Offrir aux membres la possibilité de répondre gratuitement ; être prioritaire pour se présenter aux autres utilisateurs ; apparaître comme utilisateur premium ; demander des accusés de lecture de vos mails envoyés. ; le contact Filter ; le gestionnaire d’absence.

Visiter le site

L’inscription

Pour vous inscrire, voici les informations à renseigner lors de la première phase d’inscription :

  • Sexe ;
  • Ce que vous chercher ;
  • Date de naissance ;

Si vous renseignez une date de naissance correspondante à un âge de moins de 50 ans, vous serez directement dirigé vers Meetic.

Disons Demain avis inscription

Sinon, lors de la deuxième phase d’inscription, vous devrez indiquer votre ville de naissance.

Pour ce qui est de la troisième et dernière phase d’inscription, voici les informations à fournir :

  • Pseudo ;
  • Adresse mail ;
  • Mot de passe (avec 8 caractères alphanumériques au minimum)

Il faudra ensuite Je certifie être majeur(e), j’ai lu et j’accepte les CGU, la politique sur la vie privée, la charte d’utilisation des cookies de Disons Demain et services décrits.

J’accepte que l’information relative à mes données sensibles soit traitée par Disons Demain pour me fournir ses services. J’accepte de recevoir des offres des partenaires de Disons Demain.

Une fois inscrit, vous devrez réponse à une vingtaine de questions simples afin de cibler votre profil et d’affiner votre recherche. Il faudra ensuite, télécharger une photo pour votre profil, qui vous met bien en valeur de préférence. Il faut noter que vous aurez plus de chances d’être contacté si vous avez une photo de profil.

S’inscrire sur DisonsDemain

Facilité d’utilisation de Disons Demain

Le site web est vraiment simple à prendre en main grâce à son interface intuitive. Dessus, vous pourrez effectuer vos recherches rapidement et facilement au moyen d’une multitude de critères. Différentes rubriques vous offriront la possibilité de retrouver les membres pouvant être intéressées par votre profil ;

En outre, afin de retrouver toutes les personnes qui ont visité votre fiche pendant les trente derniers jours, consultez la partie « Visites », qui est située en haut à droite de toutes les pages du site. Bref, on remercie Meetic pour la grande facilité d’utilisation de Disons Demain.

Disons Demain avis profil

La modération sur le site Disons Demain

Forcément qui dit Meetic dit bonne modération. Avec une validation des profils à l’inscription ainsi qu’une détection et suppression des profils malveillants. En plus, il est également possible de signaler les comportements désagréables et qui ne respectent pas les conditions d’utilisations du site. Pour le faire, il suffira de cliquer sur « alerter le modérateur » depuis le profil ou la messagerie ou sur « Message incorrect » depuis un mail. Ensuite, des mesures seront prises par l’équipe de modération pouvant aller de l’avertissement jusqu’à la radiation pure et simple.

Comment se comporte les membres ?

Même si le site manque encore de réputation, vous pouvez être assurés que Disons Demain aura très rapidement une bonne fréquentation. Les profils étant vérifiés dès l’inscription, les membres auront forcément un bon comportement avec vous malgré quelques exceptions comme sur tous les sites de rencontres. Si on a cinquante ans ou plus, et si l’on désire rencontrer d’autres célibataires souhaitant la même chose que nous, il suffit d’effectuer une recherche sur Disons Demain. Avec un esprit communautaire apaisé, rencontrer l’amour et trouver la perle rare avec une personne de plus de 50 ans n’a jamais été aussi facile ! En plus, vous aurez la possibilité de blacklister un profil si un utilisateur vous embête.

Tarif Disons Demain : Combien ça coûte ?

Sur Disons Demain, l’inscription est entièrement gratuite. Or, pour parler avec les autres utilisateurs, il faudra obligatoirement souscrire un abonnement. Voici la listes de tarifs concernant Disons Demain.

Pour son lancement, la plateforme a dévoilé les abonnements suivants :

  • Un abonnement un mois pour une valeur de 46 € ;
  • L’abonnement trois mois pour une valeur de 90 € (soit 30 € par mois);
  • Et enfin l’abonnement six mois pour une somme 114 euros (correspondant à 19 € par mois).Disons Demain avis prix

Voici également le prix des options proposées :

  • L’option ZEN à 6,99 € par mois ;
  • L‘option PREMIUM à 9,99 € par mois ;
  • Et enfin, le Pack (options ZEN et PREMIUM comprises) à 14,99 euros par mois.

Les facilités de paiements

Les utilisateurs pourront régler l’abonnement ou l’option choisie via carte bancaire (soit sur le net, sur un service mobile ou bien par téléphone). Il est également possible de participer à des jeux proposés par le groupe la Société Meetic afin de régler les offres choisies.

Disons Demain Gratuit : légende ou réelle possibilité ?

Vous connaissez la célèbre plateforme de rencontres généraliste Meetic ? Dans ce cas, sachez que ce portail possède une version senior. Il s’agit de Disons Demain. Sur Meetic, il est possible de se servir du site gratuitement. Effectivement, le groupe propose à tous ses nouveaux membres une offre d’essai de plusieurs jours entièrement gratuite.

Est-ce la même chose pour le portail de rencontres Disons Demain ? Doit-on souscrire à un abonnement afin profiter de la plateforme ? Et bien sachez qu’il est possible d’utiliser le site gratuitement. Comment bénéficier des services proposés par Disons Demain de manière gratuit sans avoir à débourser un seul centime ? Découvrons ensemble cette offre d’essai et voyons si elle vaut le coup ou non.

Premièrement, sachez que Disons Demain est une plateforme de rencontres senior réellement qualitative, reprenant les bases de qui a permit à Meetic d’avoir du succès : une grande communauté, de vrais résultats au niveau des rencontres, un sérieux indéniable ainsi qu’une fiabilité sans failles.

C’est pourquoi de nombreux seniors fréquent déjà le site de rencontres Disons Demain. Effectivement, la communauté est vivante, riche et il faut peu de temps afin de débuter des échanges intéressants. Beaucoup d’internautes désirent effectuer des rencontres sérieuses, afin de permettre au vrai amour de rentrer dans leurs vies. Si c’est votre cas, et que vous avez plus de 50 ans, il ne faut pas hésiter une seule seconde à tester Disons Demain gratuit durant 3 jours !

Effectivement, tout comme le site de rencontres Meetic, la plateforme Disons Demain permet d’avoir une vue d’ensemble ce que propose la plateforme avant d’éventuellement prendre un abonnement. Durant trois jours, vous pouvez avoir les mêmes droits qu’un individu premium.

Disons Demain Gratuit : Comment en bénéficier ?

Afin d’en bénéficier, il n’y a rien de plus facile : il suffit de se rendre sur la page promotionnelle et d’indiquer votre mail. Une fois cela fait, vous pouvez utiliser le site pleinement pendant 72 heures ! Après cela, remplissez parfaitement votre profil et débuter les échanges avec les autres membres.

Or, une fois l’offre terminée, vous serez obligé de prendre un abonnement pour disposer de la totalité de la palette des fonctions. Sinon, vous devrez vous servir d’un compte gratuit basique où l’usage des outils est limité.

Ainsi, Disons Demain gratuit est réellement possible … pour un moment (72 heures exactement). Cela est déjà plutôt bien puisque peu de sites proposent une période d’essai gratuit. C’est pourquoi avec cet essai gratuit, vous pourrez tester le site gratuitement durant 3 jours. Sans aucun engagement, vous ne risquez absolument rien juste savoir si Disons Demain est fait pour vous ou non. En trois jours, il est déjà possible d’effectuer pas mal de rencontres et même pourquoi pas de trouver véritablement l’amour.

Bref, si c’est votre cas, jetez vous à l’eau et tester Disons Demain gratuit car tout comme Meetic, la qualité est au rendez-vous !

Le support client proposé

Le support client proposé est fiable et complet. Vous aurez notamment à votre disposition une FAQ (foire aux questions) complète avec de l’aide apportée sur tous les points suivants : « Achat d’abonnements et d’options », « Connexion et identification », « Échanges avec les membres », « Events et soirées », « Gestion de l’abonnement et des paiements », « Gestion du profil et du compte », « Inscription », « Rechercher et être recherché », « Sécurité et modération » et « Nous contacter ». En outre, il est également possible de contacter Disons Demain via téléphone ou mail. Une fois connecté, vous obtiendrez une réponse rapide et pertinente.

Pourquoi faut-il choisir Disons demain ?

Outre la possibilité d’effectuer de nouvelles rencontres fiables en ligne avec des personnes de plus de 50 ans, les Events sont l’un des grands avantages de Disons Demain. Ils donnent la possibilité de se retrouver avec d’autres célibataires ayant le même état d’esprit ainsi que les mêmes passions. Depuis n’importe quel support, vous pourrez opter pour une activité ou une soirée au moyen de la géolocalisation.

Avantages
  • Profils 100 % fiable, redirection vers Meetic si moins de 50 ans ;
  • Enfin un site fiable pour les plus de 50 ans ! ;
  • Organisation d’Events ;
  • Groupe signé Meetic donc : Plateforme, fonctions et support client d’une grande qualité

Inconvénients
  • Le tarif des abonnement légèrement couteux

Disons Demain Avis : Retours des utilisateurs

Enfin un site sérieux pour les plus de 50 ans ! Ici, on est certain de ne pas trouver de faux profils. On peut être certain de la qualité du site puisqu’il est signé Meetic.
Brigitte - 61 ans
 Passer de la relation virtuelle à la relation physique peut se faire facilement ici grâce aux Events. Site fiable même s’il n’est encore que peu connu.
Marc - 55 ans

Notre avis sur Disons Demain

L’interface et la simplicité de ce site de rencontres sont ses grandes forces. Cela n’est pas étonnant puisque la plateforme Disons Demain profite de toute l’expérience du géant Meetic. Effectivement, les fonctionnalités présentes sont les mêmes (messages, système de recherche, flashs etc.). En plus, les profils sont vraiment qualitatifs, dû à une modération qualitative et rigoureuse. En outre, vous pourrez également profiter des Events organisés par le groupe.

Visiter le site