• Home

Avis Nethomo / Djizz : La rencontre en ligne pour les homo – Test et Tarif

Nethomo est un site de rencontre réservé à la communauté gay. Il n’est pas bien réputé dans son domaine mais dispose de nombreux points forts. Au travers de cet article, vous pourrez découvrir notamment son inscription, ses fonctionnalités ainsi que ses différents abonnements.

Présentation de Nethomo

Nethomo est un site de rencontre consacré à la communauté gay comme Meetic gay ou Parship gay, situé en France. Il accueille particulièrement des hommes homosexuels, bisexuels ou encore transgenres. A contrario d’autres sites du même domaine, il dispose d’une excellente interface ainsi que d’un séduisant design. Il ne s’agit pas de ses seuls atouts puisqu’il propose également d’un service d’inscription bien fourni. Vous pourrez renseigner ces différentes informations : votre allure, le lieu où vous vivez, votre origine, votre style, vos dimensions, la longueur de vos cheveux et d’autres encore. Avec un profil tant détaillé, vous êtes certain de trouver une personne qui vous correspond et qui vous fera passer des moments inoubliables.

Les données connues sur Nethomo

  • Fondé durant l’année 2008 ;
  • La communauté des membres est âgée de 18 à 50 ans ;
  • L’inscription est entièrement gratuite ;
  • Le site a subit une refonte durant l’année 2014 ;
  • Il s’intitule à présent Djizz.

Histoire et philosophie de Nethomo

Fondé depuis l’année 2008, le site de rencontre Nethomo a été créé par le même groupe à l’origine du site Netechangisme. Son titre en est d’ailleurs très semblable, il en est de même pour son interface. Grâce à cela, vous pouvez être convaincu de la qualité ainsi que du sérieux de ce site.

La communauté des membres de ce site semble ouvert d’esprit. Quels que soient vos origines ou bien vos tendances sexuelles, vous pourrez être accepté sur celui-ci. Il vous suffit seulement d’être un homme ou bien un transgenre à tendance gay. Lors de votre inscription, vous aurez l’obligation de répondre à certains renseignements, comme nous avons pu le voir auparavant.

En outre, Nethomo dispose de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de trouver la personne recherchée. L’interface ressemble davantage à un réseau social qu’à un site de rencontre généraliste puisqu’il vous permet également de partager vos photos et vidéos avec les autres membres. Vous aurez également l’opportunité de faire des shows en webcam avec les membres dont vous avez envie. En outre, le site a subi une refonte générale en 2014. En 2017, le site a changé de nom et Nethomo est devenu Djizz.

Fonctionnement du site de Nethomo

Comme nous avons pu l’aborder auparavant, ce site de rencontres pour gay dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour trouver un plan cul près de chez vous. Celles qui semblent les plus pertinentes sont en relation avec la vidéo et votre webcam. En effet, entrer en contact par webcam vous permet d’avoir un véritable avis sur la beauté des membres et de ne pas vous faire avoir par des photographies trop anciennes ou retouchées. En outre, vous pourrez aussi partager des moments de cybersexe. Sur le site, vous trouverez de nombreux membres aimant s’exposer et s’exhiber par le biais de shows en webcam.

Les vidéos sont bien présentes sur le site mais pas seulement, la photo y est aussi. Les hommes disposent d’albums publics ou privés afin que vous puissiez vous faire une petite idée de leur physique. Les photos peuvent sortir tout droit de leur vie professionnelle, personnelle ou encore sexuelle. Certaines d’entre elles entrent en compétition dans un concours que vous aurez l’occasion de découvrir. Sachez seulement qu’il existe un trombinoscope qui montrent les photos de leurs visages et un zobinoscope pour les photos de leurs sexe. Les compétitions s’effectuent dans une atmosphère bon enfant et permettent de contribuer à la création des liens.

Nethomo recherche

Les fonctionnalités de Nethomo

Sur le site de rencontre Nethomo, vous retrouverez des fonctionnalités classiques dignes d’un site de rencontre généraliste gay comme le mastodonte du secteur Meetic Gay. On y voit notamment l’optimisation des profils, une description de vous-même, une messagerie instantanée, un chat incluant une webcam, un système de recherche par affinités comprenant de nombreux critères (âge, région, niveau d’étude, apparence, webcam, vidéo, …), liste d’amis et de favoris. Le site comprend également des fonctionnalités originales et plus coquines dont notamment des sex tapes entre les membres, un show par webcam réservé aux amateurs, un vidéoscope ou encore le zobinoscope, comme nous avons pu le voir au-dessus.

Interface et utilisation de Nethomo

Sachez que les services de ce site sont entièrement gratuits, il s’agit là d’un de ses plus gros atouts. C’est un site dont l’atmosphère est agréable et qui recèle de toutes les fonctionnalités nécessaires pour effectuer des rencontres. L’utilisation du site est très instinctive et facile à prendre en main. De plus, son interface est semblable à de nombreux autres sites de rencontre généralistes mais arrive tout de même à se démarquer par un design atypique.

Cible et communauté de Nethomo

Pour que tout soit clair, sachez qu’il vous sera compliqué de rencontrer le grand amour sur le site de rencontre Nethomo que l’on appelle maintenant Djizz. Or, il est tout de même possible de vivre une romance sur cette plateforme puisqu’il vous est demandé lors de l’inscription si vous désirez trouver l’amour ou juste du sexe. En outre, ce portail s’adresse à une communauté libertine gay qui souhaite donc partager des moments coquins avec d’autres hommes. Ainsi, si vous êtes un gay, un transgenre, un bisexuel ou bien un travesti qui souhaite effectuer des rencontres coquines, vous trouverez votre bonheur sur ce site ! En ce qui concerne l’âge moyen des membres, la tranche d’âge s’étend de dix-huit à soixante ans et reçoit tous les membres avec un très bon accueil. On caractérise notamment Djizz comme étant ouvert d’esprit. Tout le monde est donc accepté.

La modération sur le site Nethomo

En ce qui concerne la modération de ce site, elle est excellente. En effet, le contenu est fréquemment contrôlé afin de limiter les fakes ou autres utilisateurs malveillants. Ainsi, le groupe NETECK a l’autorisation de supprimer tout contenu à son initiative ou celle d’une utilisateur, lorsqu’il le désire. Il n’est pas dans l’obligation d’en informer l’utilisateur auparavant. Alors, si vous souhaitez porter à la connaissance du fondateur la présence d’un contenu litigieux, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Nous contacter » et renseigner les informations suivantes : votre identité, votre message, la localisation du contenu que vous dénoncez, les motifs pour lesquels vous pensez qu’il soit litigieux et enfin justifier de la correspondance adressée à l’auteur ou à l’éditeur du contenu ou des activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification. NETECK ne communiquera pas votre identité à l’auteur du contenu sauf s’il y a réquisition judiciaire. Il procédera à la suppression automatique de tout contenu illicite ou portant atteinte à la dignité humaine et se réserver le droit de dénoncer de tels contenus auprès des autorités compétentes.

En ce qui concerne vos données personnelles, NETECK s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées ou vos données d’identification à d’autres entreprises ou commerçants, sauf si vous leur en donner l’accord. Il s’agit d’un site intégralement sécurisé, donc rassurez-vous, vos données sont bien protégées. La modération est vraiment excellente, seul un point faible demeure. En effet, puisqu’il s’agit d’un site entièrement gratuite, un certaine quantité de fakes et de profils malveillants persiste. Il vous faudra donc être vigilant et prévenir le groupe si vous rencontre quelconque problème. En outre, la modération est efficace dès l’inscription puisqu’il y a une vingtaine d’étapes à finaliser.

Nethomo inscription détaillée

Concurrence

Le site de rencontre Nethomo – Djizz subit une certaine concurrence. En effet, il existe de nombreux autres sites de ce domaine dont notamment Forcegay, Rencontregays, Tongay, actif-soumis et d’autres encore. La toile propose donc de nombreux sites mais celui-ci dispose de nombreux atouts et sera apprécié pour sa gratuité, sa qualité et son sérieux.

L’inscription

L’inscription à ce site de rencontre est intégralement gratuite, tout comme ses services. Si vous souhaitez devenir membre, il vous faudra renseigner de nombreuses informations au moyen d’un quizz. Vous devrez notamment compléter votre morphologie, votre date de naissance, le lieu où vous vivez, votre origine ethnique, votre type de relation recherchée, votre style vestimentaire, vos dimensions, votre position favori et d’autres encore … Vous devrez aussi renseigner des informations coquines afin de disposer d’un profil bien détaillé, ce qui vous permettra de rencontrer de nombreux membres disposant des mêmes envies que les vôtres. Après avoir complété les différentes informations, il vous faudra vous rendre dans votre boîte mail afin de valider votre inscription. Dès lors, vous pouvez optimiser votre profil en ajoutant une photo de vous en photo de profil. Un profil bien complété permet plus de rencontres et plus de réponses ! Vous pouvez aussi découvrir l’ensemble des outils proposés par le site mais aussi entrer en contact avec les membres qui vous intéressent.

Nethomo inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Ce site de rencontre peut s’utiliser gratuitement. Or, divers abonnements existent afin de profiter de l’ensemble des services. Entièrement gratuit auparavant, il propose désormais des services payants. En attendant, vous pouvez profiter de faire de nouvelles rencontres, de manière gratuite. Profitez-en puisqu’il est rare de trouver des sites de rencontre gratuits. Voici les packs proposés :

FORFAIT PRIX PAR MOIS PRIX TOTAL
Pack Gold – 12 mois 2.41 € 29.00 €
Pack Gold – 6 mois 3.16 € 19.00 €
Pack Gold – 1 mois 4.90 € 4.90 €

 

Nethomo abonnement

Le support client proposé

En ce qui concerne le support client de ce site de rencontre, il semble pratique. En effet, vous pouvez adresser votre requête par le biais d’un formulaire de contact où il vous faudra seulement compléter certaines informations : votre pseudonyme, votre e-mail ainsi que le type de problème que vous rencontrez. L’équipe s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

Les avantages et inconvénients

Le site Nethomo est une plate-forme pratique et simple à prendre en main. Il dispose de menus déroulants qui vous permettent de naviguer de manière ergonome au travers des différentes rubriques du site. Vous aurez ainsi plus de facilité à trouver la personne que vous recherchez pour un moment coquin. En parlant des membres, la communauté est grandissante et accueille seulement des personnes à tendance homosexuel ou bisexuel. Elle est d’ailleurs agréable et ouverte d’esprit. En ce qui concerne ses fonctionnalités, elles semblent fascinantes. Effectivement, le site dispose d’outils classiques, semblables à un site de rencontre généraliste mais aussi des outils plus innovants. A présent, découvrons les atouts ainsi que les points faibles du site de rencontre Nethomo – Djizz.

Les plus

L’inscription (pertinente d’ailleurs) et les services sont entièrement gratuits ;

Des outils innovants tels que le zobinoscope, le videoscope, le show amateur ou encore l’opportunité d’uploader des vidéos ;

Les fonctionnalités sont simples et efficaces pour faire des rencontres coquines ;

La communauté est grandissante et très ouverte d’esprit.

Possibilité de trouver du sexe … et de la romance !

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Cédric – 21 ans : Toujours plus de 5000 connectés, c’est excellent pour une plateforme de rencontre gay. Pour moi, je vais même aller plus loin, il s’agit du plus grand site de rencontre gay du pays ! Une multitude de possibilités existent. Ainsi, on peut notamment indiquer si on est actif, passif, etc. Le choix de membre est super, la recherche par profil assez moyenne. Bref testez le site Nethomo et vous verrez !

Avis de Hugo – 40 ans : Nethomo est réellement un bon site de rencontres. Déjà, il y a pas mal de membres actifs, le site est intuitif, accueillant et simple à prendre en main, et en gros bonus il est totalement gratuit.

Conclusion

Pour conclure, Nethomo recèle de nombreux points forts et s’avérer être un site de qualité. La communauté est ouverte d’esprit et accueille chaleureusement les nouveaux membres. Le design est séduisant et l’interface plutôt ergonome. Toutefois, on regrettent que de nombreux fakes soient présents, à cause de la gratuité du site.