• Home
  • Comment s’inscrire sur Elite Rencontre ? Suivez le guide

Comment s’inscrire sur Elite Rencontre ? Suivez le guide

Le questionnaire pour s’inscrire sur Elite Rencontre, permet de faire fonctionner leur système unique appelé matchmaking. Ce système vous met en contact les bonnes personnes afin de créer des couples harmonieux et épanouis. Si vous ne connaissez pas ce site voici notre avis sur Elite Rencontre.

Le test d’affinité Elite Rencontre

inscription elite rencontreCe questionnaire qui regroupe 29 aspects de la personnalité est prévu pour durer environ 30 minutes. Si vous n’avez pas 30 minutes devant vous, pas de panique : il est possible à tout moment de sauvegarder vos réponses et de reprendre plus tard.

On retrouve dans ce questionnaire divers thèmes qui comportent diverses questions relatives. Parmi ces thèmes nous retrouvons par exemple l’apparence physique, l’orientation religieuse ou des questions à propos de votre personnalité qui peuvent être très variées.

On répond à ces questions de personnalité en cochant des cases ou bien en remplissant des formulaires comme pour la question à propos de votre métier par exemple.

Chaque thématique, comporte plusieurs pages de questions et chaque page comporte entre 10 et 20 questions en moyenne.

inscription elite rencontrePuisque nous sommes dans l’optique de créer votre compte, il faut savoir qu’un nombre important de questions vous concernant directement sont posées. Par exemple, dans la partie auto description, on vous demande de noter à quel point les adjectifs proposés vous décrivent.

Passé l’étape auto description, il vous est demandé de choisir à quel point les affirmations proposées vous correspondent en sélectionnant sur une échelle de « pas du tout » à « tout à fait », cette échelle étant graduée en sept paliers.

Après avoir répondu à toutes ces questions personnelles, élite rencontre vous propose de définir votre recherche plus précisément. On vous pose par exemple des questions sur votre consommation de tabac ou d’alcool et on vous demande de donner une importance à ces critères sur une échelle prédéfinie dans le cadre de votre recherche.

Enfin, pour en finir avec le test d’affinité Matchmaking, il vous est demandé votre code postal ainsi que l’importance que vous donnez à la proximité des rencontres.

La photo

Une fois le test d’affinité fini, élite rencontre vous demande d’ajouter des photos de vous. En effet, sur un site de rencontre il est nécessaire d’afficher de belles photos de soi. Pour ce faire vous aurez du choix, premièrement ajouter des photos depuis votre ordinateur. Le deuxième choix et d’ajouter des photos en connectant votre compte Facebook au site élite rencontre. C’est simple et rapide et grâce à la méthode Facebook, il vous est possible d’ajouter jusqu’à 24 photos.

Si vous n’êtes pas encore sûr et que vous souhaitez ajouter vos photos plus tard, il vous est possible de passer cette étape.

Description

Une fois votre photo ajoutée, élite rencontre vous demande de compléter votre profil. Cette fois, il ne s’agit pas de répondre en cochant des cases à un test d’affinité. Le test d’affinité et la sélection de vos profils compatibles ayant déjà été réalisé. Pour cette étape, il vous faudra répondre à des questions ouvertes. Vos réponses ici, constitueront votre future description qui sera visible publiquement.

S’inscrire sur Elite Rencontre