• Home
  • Parship : Nos conseils pour renseigner au mieux votre profil en ligne

Parship : Nos conseils pour renseigner au mieux votre profil en ligne

Parship est véritablement le leader incontesté du questionnaire d’affinité. Nous avons passé en revu dans un autre article les différentes étapes de ce questionnaire. Désormais, il va s’agir de compléter au maximum votre profil, afin d’attirer les célibataires, même les plus exigeants. Ce qui est assez pratique avec Parship (Test & Avis), c’est que vous pouvez à tout moment modifier la plupart de vos informations, voire même en ajouter. découvrez comment s’inscrire sur Parship.

Visiter Parship

Les informations essentielles ou “le résumé” de Parship

Il s’agit des données telles que votre âge, votre taille, votre dernier diplôme obtenu… Ces données sont ultra importantes car elles permettent à l’utilisateurs qui visite votre profil de se faire une idée générale de votre situation. Par exemple, un utilisateur qui n’aime pas les fumeurs zappera votre profil instantanément. Ce qui peut vous éviter une rencontre inutile!

Parship completer son profil

La citation personnelle et le “Qui suis-je?”

Ce sont ces quelques lignes qui vous définissent en priorité. Votre citation personnelle doit refléter qui vous êtes. Pas la peine de partir dans de grandes envolées littéraires si vous êtes quelqu’un de simple. A l’inverse, ne vous contenter pas d’une phrase courte si vous êtes quelqu’un de cultivé et de sophistiqué.

Le “Qui suis-je” vous permet de répondre à des questions de votre choix. Vos réponses sont projetées directement sur votre profil, pour attirer l’œil des autres membres. Vous pouvez par exemple parler du voyage qui vous a marqué ou d’une idée intéressante pour un rendez-vous. A tout moment, vous pouvez rajouter une question dans cet onglet. Trois bannières symbolisant vos trois traits de caractère principaux apparaissent également dans cette rubrique. Vous pouvez par exemple être sportif, cultivé et voyageur.

Loisirs et sports proposé par Parship

Cette onglet résume ce qui occupe votre temps libre. Une palette très large de hobbies et de passions sont présentés: sports, pratique d’un instrument de musique, vos activités favorites en vacances. Les options sont variées, ce qui donne un bon complément au profil général. Soyez honnête avec vous même, toutefois. Par exemple, inutile de dire que vous pratiquez certains sports si ce n’est pas le cas. Tant pis si vous n’êtes pas sportif, vous serez susceptible d’attirer des profils avec d’autres aspects de votre personnalité.

Visiter Parship

Parship inscription

Parship : votre album photo!

Encore une donnée à ne pas négliger: l’album photo. Moins important que sur d’autres sites de rencontres (les utilisateurs Parship font par définition plus attention à la personnalité qu’au physique), il faut néanmoins en tenir compte pour avoir un profil complet et intéressant. Ici, pas la peine de passer des heures devant votre miroir, et poursuivre la quête du selfie parfait. Sur Parship, ce qui compte, c’est d’accorder vos photos avec votre caractère. Vous êtes sportif? Montrez le à travers votre album, en incluant des photos de vous, non pas torse nu montrant vos abdos, mais plutôt pratiquant les sports que vous aimez. Vous êtes intello? Pourquoi ne pas choisir une photo de vous en train de lire! L’important est d’accorder votre album à votre profil.

Parship choix photo profil

Les outils de perfectionnement du profil

Parship, en plus de proposer un questionnaire ultra poussé, permet à ses utilisateurs d’affiner au maximum leur profil, et ce grâce à 4 catégories d’aide, qui sont les suivantes:

  • Comment choisir une photo
  • Un profil “presque” parfait
  • 10 pièges à éviter
  • La possibilité de faire appel à un coach

Ces outils sont à votre disposition. N’hésitez pas à les utiliser!

Parship meilleure photo profil

Visiter Parship