• Home
  • Notre avis et test de Gleeden mobile, l’application de rencontre extra-conjugale

Notre avis et test de Gleeden mobile, l’application de rencontre extra-conjugale

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Facilités d'utilisation
  • Gratuité
3

Notre Note :

Gleeden, application spécialiste de la rencontre extra conjugale, est une plateforme discrète et efficace. Gratuite pour les femmes, les hommes devront acheter des crédits pour bénéficier de toutes les options.

Gleeden Mobile est l’application spécialement dédiée aux relations extra-conjugales. Les utilisateurs sont donc souvent des membres souhaitant trouver un partenaire en dehors de leur couple. La plateforme revendique un fort succès, en témoigne ses 895 000 visites le mois dernier (février 2017-Source SimilarWeb) , bons chiffres pour une application spécialisée, ainsi que sa présence dans plusieurs pays (Etats-Unis, Belgique, Luxembourg, Italie…). Gleeden fonctionne sur un principe de gratuité pour les femmes et de formule d’achats de crédits pour les hommes. Il n’existe quasiment pas de freemium sur Gleeden tout comme Meetic ou encore AdopteUnMec Mobile.

Fonctionnement de Gleeden Mobile

L’application est mondialement connue et donc téléchargeable sur les différentes plateformes. Par souci de discrétion, une seule inscription par adresse mail est proposée. Vous n’aurez pas la possibilité de fusionner compte Gleeden et Facebook ce qui peut être une bonne chose au vu de l’exigence de vie privée. Le téléchargement s’effectue facilement, tout comme les premiers pas sur l’application.

Création de votre profil

L’application est donc gratuite pour les femmes. Pour vous messieurs, il vous faudra passer presque directement à la caisse. Vous pourrez cependant compléter d’abord votre profil, en entrant des informations physiques, de la taille à la couleur des yeux, mais aussi plus personnelles, comme vos préférences sexuelles.

Vous aurez également la possibilité de remplir une description détaillée de vos attentes sur le site. La plupart du temps, les membres utilisent cette description pour y indiquer l’objet exact de leurs recherches, qui est souvent la relation extra-conjugale. Mais cela peut-également être toutes formes de relations sexuelles ou adultères (candaulisme, cougar…).

gleeden mobile connection

gleeden mobile inscription

Les différents outils de l’application

Les fonctions de Gleeden sont limitées par la nature de l’application : étant une plateforme de relations extra-conjugales, les profils sont discrets et il n’existe pas à proprement parler de catégories type Tinder, où l’on like les profils utilisateurs.

Gleeden est construit autour d’une messagerie moderne, d’une option de recherche qui permet une géolocalisation des profils.

Les outils ou modes payants

Avec Gleeden, tout est payant  pour les hommes comme sur Zoosk : depuis le simple envoi de message jusqu’à la géolocalisation. Le seul service qui soit gratuit est a priori l’onglet « visiteurs » qui permet de voir quel membre est venu visiter votre page. Le site est évidemment gratuit pour les femmes, mais pour les hommes il repose sur une formule d’achat de crédits. Cette formule est compréhensible car elle s’adresse à un public spécifique qui consulte le site de façon intermittente. L’offre de Gleeden fonctionne selon 4 packs différents :

  • Le pack de 30 crédits à 24,99 euros
  • Le pack de 60 crédits à 39,99 euros
  • Le pack de 120 crédits à 59,99 euros
  • Le pack de 300 crédits pour 119,99 euros

Ces options sont donc indispensables pour pouvoir utiliser les services de l’application. Elles assurent également une certaine sécurité quant aux profils des utilisateurs masculins.

gleeden mobile crédit

membres de gleeden mobile

Facilité d’utilisation

Gleeden est une application ultra moderne, sans doute à l’image des mœurs qu’elle représente. Elle se caractérise par une interface simple et ergonomique, avec les options principales présentées en haut de l’écran, ainsi qu’un accès au profil et aux autres options par un « swap » vers la gauche.  L’outil le plus sympa à utiliser est sans doute la géolocalisation, puisqu’elle fait apparaitre des profils de femmes prêtent aux relations extra conjugales dans une zone géographique réduite. De plus, un bref tutoriel permet de prendre connaissance des principales fonctionnalités de l’appareil.

Retour sur les utilisateurs de l’application et la modération

Gleeden s’adresse avant tout à un public coquin et prêt à la rencontre. Même si les options  « discussions » et « être écouté » sont activables via le profil. Les membres ne sont pas très réactifs, ce qui est normal au vu de ce qu’ils recherchent (ils ne vont pas passer leur temps sur Gleeden étant donné qu’ils ont une vie conjugale). Cependant, il y a un nombre de femmes considérables, ce qui permet d’avoir en général une réponse par jour.

gleeden mobile menu

mon profil sur gleeden mobile

Enfin, le système d’achats de crédits permet d’éloigner les Bots et autres profils douteux qui pourraient polluer ce genre d’application.

Les gros avantages et inconvénients de l’application

Le principal avantage de Gleeden est la discrétion. Tout est fait pour protéger l’utilisateur, depuis la connexion uniquement via email, jusqu’à un bouton qui permet de switcher vers un autre site, histoire d’éviter de se faire prendre.

Le principal inconvénient de Gleeden est la faiblesse voire l’inexistence d’un freemium.

les plus

  • Une discrétion parfaite pour ce genre d’application
  • Une application ergonomique
  • La certitude d’avoir des profils intéressés par les rencontres extra conjugales

les moins

  • Des fonctionnalités basiques
  • Un freemium inexistant

Conclusion

Avec Gleeden, vous avez l’assurance d’une application moderne et ergonomique. La plateforme est l’endroit idéal pour rechercher une relation extra conjugale, et ce malgré le faible nombre d’utilisateurs. Cependant, mieux avoir avec vous votre carte bancaire, elle vous sera fort utile dans votre recherche du plaisir.